• She's Country

    She's Country


  • Commentaires

    29
    Mercredi 24 Avril à 18:00

    très belle

    28
    Mercredi 24 Avril à 17:25

    De toute beauté 

    27
    Mercredi 24 Avril à 09:57

    J'aime bien cette création  

    Courage pour ta maman et  contente pour ton papa pas facile cette maladie moi j'en ai une peur bleue .. 

    Ma grand mère   paternelle l' avait  et vers la fin elle devenait même très agressive et méchante .. 

    C'est bien triste de devenir comme ça ... 

    Bonne journée mon amie fidèle 

    Bisous 

    Noëlle 

    26
    Lundi 22 Avril à 20:54

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    25
    Lundi 22 Avril à 19:00

    De toute beauté j’adore 

    24
    Lundi 22 Avril à 17:35

    Bonjour ma douce Christine

    Je vient voir comment tu va mon amie

    J'espère que vous allez bien de ton coté ? 

    Quel temps a tu ,chez moi les température son a la fraiche brrrr!!

    On sort juste pour les courses mon mari est moi

    Car pour allez marcher un peu ,il y a trop de vent est on a un timide soleil

    Qui chauffe pas beaucoup , pour quelque un de mes petits enfants ,

    Comme ils son en vacances ils reste au chaud car ils attrape vite froid

    Moi de mon coté sa va ,on croise les doigts pourvu que sa dure

    Voila prend soin de toi ,gros bisous d'amitié de ton amie Joe 

    23
    Lundi 22 Avril à 16:10

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 22 Avril à 11:39

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    21
    Lundi 22 Avril à 10:44

    Bonjour Christine. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    20
    Dimanche 21 Avril à 10:19

    coucou bonjour

    je vois que tu a bien des soucie pour la balades de tes loulou

    ha ses maudit chasseur il prenne tout et

    les cultivateur pa mieux grrr

    passe un agréable dimanche

    soleil se matin mais toujours

    se froid qui perdure

    bisous lucie

     

    19
    Samedi 20 Avril à 17:41

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    18
    Samedi 20 Avril à 16:23

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Samedi 20 Avril à 12:16

    Bonjour Christine 

    Jolie création  j'aime bien 

    Noëlle

    16
    Vendredi 19 Avril à 20:49

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    15
    Vendredi 19 Avril à 15:08

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    14
    Vendredi 19 Avril à 11:01

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    13
    Vendredi 19 Avril à 08:06

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 07:45

    Bonjour SAlamandre

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Vendredi 19 Avril à 02:00

    Bonjour Christine!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

     

    Merci de ta visite mon amie!

    10
    Jeudi 18 Avril à 22:09

    Il y a de quoi être en colère en effet les pauvres chiens ne peuvent plus gambader librement

    Je te souhaite une belle nuit un bon vendredi  biiz

    9
    Jeudi 18 Avril à 22:06

    Oui c'est exprès car je cherchais les commentaires là ils sont sur ma 1er c'est plus pratique

    8
    Jeudi 18 Avril à 22:04

    splendide créa

    7
    Jeudi 18 Avril à 22:03

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    6
    Jeudi 18 Avril à 21:29

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    5
    Jeudi 18 Avril à 20:33

    Bonsoir Christine

    super joli 

    C'est avec une journee bien

    froide, que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    4
    lucie
    Jeudi 18 Avril à 20:27

    coucou bonsoir

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    hopération bien passer mais encore

    trés faible et douleurs attendre que

    sa cicatrise heureusement j avais fait

    quelque créa davance !! j éspére que de ton coté

    sa va ainsi que ta maman  et ta petite meute !

    bisous lucie

    3
    Jeudi 18 Avril à 19:55

    Bonsoir,

     

    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés

     

    On doit bien s'habiller 

     

    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 

     

    On ne sait plus comment se vêtir 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Le train train quotidien 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    2
    Jeudi 18 Avril à 19:08

    Bonjour ma Christine

    Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles qui je lit son pas terrible

    Comme je te comprend prend soin de toi  ma douce

    Bisous d'amitié de ta Joe

    1
    Jeudi 18 Avril à 15:53

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :