• Myosotis

    Myosotis


  • Commentaires

    33
    Mardi 30 Avril à 09:52
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Journee  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    32
    Lundi 29 Avril à 20:38

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    31
    Lundi 29 Avril à 17:43

    Bonjour Christine. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    30
    Lundi 29 Avril à 17:43

    Superbe !

    29
    Lundi 29 Avril à 17:19

    Un ☘coucou☘Christine dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    28
    Lundi 29 Avril à 13:09

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    27
    Dimanche 28 Avril à 22:03

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    26
    Dimanche 28 Avril à 12:20

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    25
    Samedi 27 Avril à 13:46

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    24
    Samedi 27 Avril à 13:34

    coucou comment va tu perso ça va 

    pour mes recherche de maison je pense que les propriétaires sont un peu fou lol 

    dans la ville ou je dois aller Le Creusot en saone et loire j'ai vu des loyers a plus de 1000e alors que c'est pas une ville hyper grande

    déjà par rapport a ma ville actuelle les loyers sont à 600e et au Creusot il faut compté entre 100 a 200 e plus cher mais la 1000e c'est abusé 

    et les proprietaire qui réclame un salaire de 3000e sinon il loue pas il doit confondre ville moyenne et Paris lol

    j'espère que je vais trouver et je souhaite bon courage a ta fille car mon neveu habite Paris il a galéré pour trouver un appartement

    les loulous reprennenent l'école lundi je vais retombé dans la routine boulot école sport 

    vivement la semaine du 6 au 10 mai j'aurai une semaine de vacances un peu de repos

    meme si lucas retourne a l'hopital pour son rendez vous annuel pour sa malaldie génétique et pour ses yeux

    j'espère qu'il ne me diront pas que sa vue a encore baissé je déteste ses rdv j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle

    je t 'embrasse bien fort merci pour ta fidélité 

    big bisou ton amie chantal

    23
    Samedi 27 Avril à 02:38

    Bonjour CHRISTINE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    22
    Vendredi 26 Avril à 20:00

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    21
    Vendredi 26 Avril à 17:49

    Bonjour  ma douce Christine

     je vient te souhaitez une bonne fin de semaine

    Ainsi qu'un bon week-end ,

    Pour moi sa serra repos sur le blog

    Car dimanche chez moi a Metz, 

    Il y a l'édition de la Messine  2024

    Ligue pour le cancer du sein

    je participe a la marche avec 2 deux mes filles

    Et mes petite Filles

    Prend soin de toi

    Bon week-end bisous amicalement Joe 

    20
    Vendredi 26 Avril à 17:28

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    19
    Vendredi 26 Avril à 14:06

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    18
    Jeudi 25 Avril à 18:56

    ☘Bonjour☘Christine
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 24 Avril à 20:34

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    16
    Mercredi 24 Avril à 19:32

    ☘Coucou☘️Christine,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 24 Avril à 17:59

    très belle ta créa 

    14
    Mercredi 24 Avril à 17:59

    Bonjour Christine ,

    Me voici dans ton bel univers

    très belles tes créas

    j'espère que tu vas bien ?

    ici le temps est maussade et froid !!! il ne fait que pleuvoir du coup avec les garçons nous  ne pouvons nous occuper du jardin !!! il faut tondre , l herbe est bien haute ! et on reprends les cours lundi !!

    on verra si demain on peut s en occuper un peu car on ne vois plus les poilus quand ils sont dans l herbe! lol 

    bonne soirée gros bisous ton amie Karin

    13
    Mercredi 24 Avril à 17:25
    12
    Mercredi 24 Avril à 17:24

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    11
    Mercredi 24 Avril à 17:24

    Très belle création 

    10
    Mercredi 24 Avril à 15:56

    coucou bonjour

    superbe créa

    je passe te souhaiter une bonne find apré midi

    encore bien froide beaucoup de vents

    et la pluie qui repart tt le wk marre quand méme difficille de garder

    le moral de plus du mal a me remettre sa me parais long

    comme pour ta maman je pense !!ses bien que ton papa

    puisse comuniquer dur aussi cet maladie

    passe de bon moment avec ton amendine  !!

    bisous lucie

    9
    Mercredi 24 Avril à 13:32

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    8
    Mercredi 24 Avril à 09:54

    Bonjour Christine 

    Jolie ta création dans cette couleur  j'aime bien 

    7
    Mercredi 24 Avril à 07:29

    Bonjour Christine

    Belle créa

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 02:18

    Bonjour Christine!
    Les petits mots de tous les jours.
    Ça va, merci, bonsoir, bonjour
    Peuvent être gorgés d'amour et d'amitié sincère .
    Toutes ces marques de confiance,
    C'est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes tout leurs sens.
    Les petits gestes qui viennent du coeur.
    Un clin d'oeil, une fleur
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère ....
    je te souhaite une très bonne journée remplie de joie et de bonheur
    bisousssssssss, avec tendresse, Réjeanne

     

    CE SERA MIEUX POUR TON PAPA S'IL CHANGE D'UNITÉ DE SOINS CAR IL AURA BEAUCOUP PLUS D'INTERACTIONS AVEC LES AUTRES PATIENTS ET SA MALADIE RALENTIRA SÛREMENT. RAVIE SI TA MAMAN REPREND DU MIEUX!

    5
    Mardi 23 Avril à 21:01

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    4
    Mardi 23 Avril à 16:07

    Bonjour Salamandre,

    Elles sont super jolies tes nouvelles créations dont celle ci, 

    J'espère que tu vas bien, ici il fait plus froid...

    Bel après midi, Amitiés Stéphanie.

    3
    Mardi 23 Avril à 15:04

    ☘️ Bonjour Christine
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    2
    Mardi 23 Avril à 14:01

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    1
    Mardi 23 Avril à 13:34

    Bonjour Christine

    j'espere que tu vas bien ?

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :