• Mama Africa

    Mama Africa


  • Commentaires

    22
    Mercredi 15 Mai à 14:14

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    21
    Jeudi 9 Mai à 17:53

    Aujourd'hui  beau temps chaleur et soleil 

    J'ai fait une plancha avec deux de mes fils 

     une superbe journée 

    Courage à toi , j'espère que ça va aller 

    Bisous 

    Noëlle 

    20
    Mardi 7 Mai à 20:25

    Coucou Christine, 

     

    Je passe te souhaiter une bonne soirée 

    Bisous 

    Noêlle 

    19
    Mardi 7 Mai à 13:59

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    18
    Lundi 6 Mai à 23:48

    Bonsoir Christine, 

    Elle est super jolie ta création, j'aime beaucoup !

    Je suis contente que ta petite troupe va bien, et j'espère que le moral pour toi remonte :)

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Amitiés Stéphanie.

    17
    Lundi 6 Mai à 16:12

    Bonjour ma douce Christine

    Superbe création

     C'est avec madame la pluie

    Que je passe te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Prends soin de toi

    Gros bisous de ton amie Joe

    16
    Lundi 6 Mai à 13:19

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    15
    Lundi 6 Mai à 09:48

    coucou bonjour

    magnifique

    je te comprend moi méme je suis fragile de se coté la

    oui il y a du mieux mais toujour mal a la téte

    on verra se que va dire le chirugien le 17

    mais tu sais je n en est pa finie la cataracte

    bientot jai deja fait mais faut recomencée

    bon aller j éspére que tu va remontée cet déprime

    méme si je sais que se nes pa facile et le temps naide pa

    passe un excellent début de semaine avec

    la douceur se matin et un ciel mitigée

    j éspere que ton wk a été reposant

     bisous lucie

     

    14
    Lundi 6 Mai à 07:15

    Bon lundi Christine

    Superbe créa

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    13
    Lundi 6 Mai à 01:48

    SUPERBE CRÉATION CHRISTINE!

     

    Bonjour!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour te souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

     

    PS: Pour répondre à ta question, la semaine dernière a été épuisante... j'étais bien contente d'avoir congé vendredi, car le petit avait rendez-vous à l'école pour aller visiter les lieux avant sa rentrée en août. Donc, c'est son papa qui est allé avec lui. Comme son papa avait rendez-vous en après-midi pour des prises de sang, le petit est donc resté avec lui toute la journée, ainsi que son frère d'ailleurs qui était en congé pédagogique.

    12
    Dimanche 5 Mai à 20:15

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le temps n'était pas au top 

     

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Dimanche 5 Mai à 18:33

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    10
    Dimanche 5 Mai à 18:33

    Vraiment splendide j’adore 

    9
    Dimanche 5 Mai à 16:38

    très belle. continue.

    8
    Dimanche 5 Mai à 12:20

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    7
    Samedi 4 Mai à 21:38

    splendide

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    6
    Samedi 4 Mai à 21:04

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    5
    Samedi 4 Mai à 20:24

    Bonsoir,

     

    Ce matin vers 8h30 on avait 8 degrés 

     

    Il ne faisait pas froid 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi le temps c'est couvert 

     

    On a eu de la pluie 

     

    J'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    4
    Samedi 4 Mai à 20:18

    courage a toi , je suis depressive depuis

    34 ans quand j'avais perdre mon BB , le 

    petit que tu vois dans mes modules

    il avait 11 mois quand il a fait une meningite

    et arret cardiaque ,ça lui a laisse de lourds

    handicapes que je n'ai jamais accepte 

    donc je sais ce que tu vis , courage a toi

    3
    Samedi 4 Mai à 20:15

    Bonsoir Christine

    C'est avec la pluie que je

    viens te souhaiter une agreable

    soiree, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    2
    Samedi 4 Mai à 20:14

    super joli creation

    1
    Samedi 4 Mai à 19:26

    bonjour christine

    je vais bien merci

    içi la pluie encore et encore

    quel triste temps

    je n avance pas  beaucoup au potager

    vu ce sale temps

    je te  souhaite une bonne soirée

    a bientot

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :