• Couleurs de Printemps

    Couleurs de Printemps

    avec un  cadre trouvé sur le Net


  • Commentaires

    4
    Mercredi 24 Avril à 10:02

    Oui l'anniversaire 50 ans de mon fils c'est bien passé , il a été bien gâté aussi  par famille et amis (es) 

    on était 15   ça suffisait  bien .. Son 2 ème frère avec qui il était fâché est venu  une surprise  bien apprécié par tous .. 

    Bisous 

    Noëlle 

    3
    Lundi 22 Avril à 19:00

    Très jolie 

    2
    Samedi 20 Avril à 12:16

    Jolie 

    Tu as raison  après ton coup de gueule  je pense comme toi  

    ça devient n'importe quoi pfff

    Bisous 

    Noëlle

    1
    Jeudi 18 Avril à 20:41

    superbe creation aussi, tu as raison concernant les animaux 

    ils ont besoin de courir de se depenser , de nos jours on nous interdit tout 

    c 'est injuste , quand nous avions 1 labrador et 1 berger allemand ils couraient

    dans les champs et les bois , ils ont besoin d'exercices quotidiens pour

    leurs biens etre , a present j'ai des chats et bien je suis obligee de les garder 

    dans ma cour sinon on me les empoissent alors que dans mon village de campagne 

    avec les agriculteurs nous sommes envahis de souris et de rats , s'ils laissaient les chats 

    faire les chasseurs de souris ils n'auraient pas besoin de mettre du bles empoisonnes,

    l'etre humains ne comprend rien a la nature 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :