• Le Temps du Muguet

    Le Temps du Muguet


  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Mai à 18:34

    Très jolie creation 

    4
    Mercredi 1er Mai à 20:32

    Bonsoir Christine 

    C'est beau tout ça, le muguet  j'adore  , il sent bon  et les couleurs verts blancs ça rend super bien 

    sur les créations 

    Oui moi aussi   j'ai deux fils qui se reparlent c'est déjà  ça mais le 3  ème pas encore le plus tétu lol 

    Bonne soirée , prend soin de toi 

    Bisous 

    Noëlle 

    3
    Mercredi 1er Mai à 14:51

    lundi , je suis allee chercher dans les

    bois mon bouquet de muguet comme

    tous les ans , j'adore le ceuillir 

    et promener dans la nature ça me 

    fait beaucoup de bien , ça m'apaise

    2
    Mercredi 1er Mai à 01:28

    Merci pour ton muguet.

    Voici le mien pour toi!

    Bon 1 er mai!

    DÉFI "BON PREMIER MAI!"

    1
    Mardi 30 Avril à 09:51
    Très jolie creation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :