• Happy Easter


  • Commentaires

    28
    Mercredi 3 Avril à 21:11

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    27
    Lundi 1er Avril à 18:19

    Adorable création pascale

    26
    Jeudi 28 Mars à 14:28

    Superbe création 

    25
    Jeudi 28 Mars à 06:47

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    24
    Mercredi 27 Mars à 21:39

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    23
    Mercredi 27 Mars à 19:43

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il ne faisait pas chaud

     

    J'étais aussi chez le cardiologue

     

    Cette après-midi j'ai regardé la tél

     

    Le temps était triste 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nui

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    22
    Mercredi 27 Mars à 17:46

    magnifique ta création de Pâques

    21
    Mercredi 27 Mars à 17:45

    Coucou Christine,

    merci pour tes charmantes visites

    je vais bien, désolée de n avoir pas donné de nouvelles 

    j ai été très occupée , pas d inquiétude

    j espère que tu vas bien ainsi que tes proches

    je te souhaite une belle soirée 

    gros bisous 

    20
    Mercredi 27 Mars à 11:55

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    le temps est tristounet que de pluie

    un peu marre quand méme

    j éspére que sa va de ton coté  ainssi que  les toutou

    bisous lucie

     

    19
    Mercredi 27 Mars à 11:42

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    18
    Mercredi 27 Mars à 06:30

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    17
    Mardi 26 Mars à 21:23

    Bonsoir mon ami (e)

    Passe une bonne soirée

    Bisous 

    16
    Mardi 26 Mars à 13:10

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    15
    Mardi 26 Mars à 06:01

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous 

    14
    Lundi 25 Mars à 21:08

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    13
    Lundi 25 Mars à 18:35

    Bonne soirée ma douce Christine

    Merci pour tes gentil coms est ton soutien pour notre amie Terranga ( Val)

    J'espère que tu va bien toi aussi plein de caresses a ta troupe ok

    Gros bisous d'amitié ta Joe

    12
    Lundi 25 Mars à 15:36

    Bonjour Christine. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    11
    Lundi 25 Mars à 14:08

    SUPERBE!

     

    Un bonjour sous le ciel bleu et le soleil d'or!
    Mais il fait froid encore!
    On chauffe malgré nous!
    Je te souhaite une magnifique journée.
    Je fais la lessive tout en venant visiter ton bel univers.
    Ces temps-ci, je remplis les formulaires de déclaration de revenus: 4 en tout. Deux au provincial et deux au fédéral, (pour mon mari et pour moi).
    C'est comme ça à tous les ans!Ça fait au-dessus de 50 ans que je fais ça! Je le faisais aussi pour mes filles avant qu'elles partent.  Et avant de me marier, je le faisais pour moi et pour mes parents également. Puis, ma mère a continué jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de les remplir par elle-même. Alors, elle a pris un comptable.
    Je te fais de gros bisous et merci à toi pour ta fidélité et ton amitié.
    Ton amie Réjeanne

    10
    Lundi 25 Mars à 12:25

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    9
    Lundi 25 Mars à 11:40

    ☘Bonjour☘ Christine
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 25 Mars à 11:16

    Bonjour ma douce Brigitte

    Magnifique créas

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence espérons quel soie meilleurs

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    7
    Lundi 25 Mars à 08:12

    Jolie création , eh oui  dimanche c'est déjà Pâques 

    que ça passe  vite 

    6
    Lundi 25 Mars à 07:50

    Sur ton belle univers Salamandre

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 25 Mars à 05:45

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    4
    Dimanche 24 Mars à 21:12

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    3
    Dimanche 24 Mars à 20:06

    bonsoir Christine 

    j'espere que tu vas bien 

    avec tes chiens et chats ?

    c'est avec toute mon amitie

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    2
    Dimanche 24 Mars à 20:05

    tres jolie creation et mignonne

    la fillette

    1
    Dimanche 24 Mars à 19:43

    Bonsoir

     

    Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial

     

    Je me suis reposée

     

    Dehors il fait plus froid

     

    Les températures ont bien baissé

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :