• Beautés Africaines

    Beautés Africaines


  • Commentaires

    27
    Jeudi 7 Mars à 16:38

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    26
    Dimanche 3 Mars à 19:45

    De toute beauté 

    25
    Vendredi 1er Mars à 15:28

    Magnifique création africaine

    24
    Jeudi 29 Février à 15:29

    magnifique !

    j'espère que tu vas bien, je n'ai plus de tes nouvelles. que se passe t-il ?

     

    23
    Jeudi 29 Février à 09:12

    Coucou Christine 

     

    Oui  ça me gonfle que mes fils s'entendent pas .. des fois ils se reparlent mais ça dur pas

    il faut toujours qu'il  y en ai un qui  met  la discorde grrr

    Pour ta  chienne elle va s'y faire  la pauvre elle doit s'habituer  à son nouveau monde  , courage 

     

    Bonne journée 

    Bisous 

    Noëlle 

    22
    Mercredi 28 Février à 11:38

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    21
    Mercredi 28 Février à 06:58

    Bonjour 

    Je te souhaite un chaleureux mercredi 

    Avec amitié.

    20
    Mardi 27 Février à 17:26

    Bonsoir
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soiree

    Bisous.

    19
    Mardi 27 Février à 11:54

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    18
    Mardi 27 Février à 07:03

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mardi

    Bisous .

    17
    Lundi 26 Février à 21:08

    Bonsoir.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soiree en ce lundi

    Bisous.

    16
    Lundi 26 Février à 20:33

    Bonsoir 

    Jolie ta création africaine 

    Oui mon petit fils  est adorable et en plus une  bonne nouvelle  . Je vais être arrière mamy  en Aout 

    et c'est enfin une petite fille  .. Avec 3 fils et 3 petits fils  enfin une  fille  , je suis aux anges  .. et eux il sont contents   c'est ce 

    qu'ils veulent aussi de préférence .. Avec cette nouvelle le moral un peu mieux oui .. 

    Pour mes fils simplement ils ne s'entendent pas ; Ils font leur vie chacun de leur côté  voila .. il y a de la jalousie

     et des caractères très différents  chacun ... pfff  

     

     

    15
    Lundi 26 Février à 14:54

    Bonjour Christine. En ce début de semaine pas de changement météo, de la pluie encore de la pluie, et une fraicheur bien ressentie. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part je suis restée à l'intérieur et pas de balade avec mon chien, les chemins sont trop boueux, donc minimum jardin. J'espère que pour tes parents tout va s'arranger, bien du souci arrivé  à leurs âges. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    14
    Lundi 26 Février à 12:19

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    13
    Lundi 26 Février à 11:21

    Woua magnifique création ma douce Christine

    J'espère que tu va bien de ton coté ,j'ai lut que c'était pas la joie avec ta nouvelle chienne

    Qui a de gros problèmes de santé c'est triste de plus j'espère que sa va avec ta maman ?

    Courage prend soin de toi mon amie gros bisous de ta Joe

     

     

    12
    Lundi 26 Février à 09:15

    Godmorgon  Christine

    Tack för besök och kommentar. 

    Magnifik kreation!

    Över lördag / söndag var Christer här. Igår eftermiddag var jag hos min dotter.

    I lördags hade vi ett mycket fint väder med sol och även igår tittade solen fram. Idag ska det bli mulet och nu är det - 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 26 Février à 07:31

    Bonjour Christine

     

    Me voilà sur ta jolie page (j'adore l’Afrique)

     

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    10
    Lundi 26 Février à 07:06

    Bonjour . Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon lundi . bisous

    9
    Dimanche 25 Février à 21:16

    coucou bonsoir et bonne nuit bisous

    8
    Dimanche 25 Février à 17:51

    coucou bonsoir

    sublime

    me voila chez toi pour te souhaiter une

    bonne fin d apré-midi ainsi

    qu un bon dimanche soir élas toujours

    sous la pluie  j éspére que ta maman va aller mieux

    ainssi que ta petite chienne sa donne bien du

    soucie tt sa mon véicule ma lacher moi aussi obliger

    prendre un crédit pa top!! en plus de médecin il pris sa retraite

    une vrai cata aucun ne veux te reprendre faut aller a

    sos médecin des jours d attente et pa compétent peff

    bisous lucie

     

    7
    Dimanche 25 Février à 14:29

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Dimanche 25 Février à 12:31

    bonjour

    merci pour votre visite

    ici temps gris il ne

    pleut pas encore

    superbe créa Afrique

    bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 25 Février à 06:53

    Bonjour

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous

    4
    Samedi 24 Février à 20:43

    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    3
    Samedi 24 Février à 14:50

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Samedi 24 Février à 14:18

    oh mince pour ta maman , heureusement que les

    pompiers sont arrives a temps , pas cool non plus pour ta chienne 

    mais pas le choix quand on a des animaux faut assumer 

    bisous a bientot

    1
    Samedi 24 Février à 14:15

    Bonjour Christine

    tres jolie creation

    C'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaiter une bel

    apres midi , en soleille chez moi 

    mais froid , bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :