• Yoco

    Yoco


  • Commentaires

    8
    Aika08
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 19:33

    Bonsoir,
    Cette nuit vers minuit trente on a eu un sacré orage
    Sa tonné tellement fort que la maison tremblée
    Et pendand 15mn à 20 mn il a bien plu
    Je n'arrivais pas à dormir
    Ce matin j'ai fait des cources
    Il ne faisait pas chaud
    On avait 14°C
    Après j'ai fait mon ménage
    Cette après midi j'ai regarder la télé et jai fait une petite sieste
    Il faisait 20°C à22°C
    Mais on a pas mal de vent
    Grace va bien
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:52

    superbe aussi celle ci

    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:24

    Bonjour Christine!

    Et bien voilà, je suis chez toi pour venir te souhaiter une bonne journée en ce dernier jour de juin!

    Gros bisous à toi, porte-toi bien,

    Réjeanne.

    5
    Aika08
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:20
    Je te souhaite une bonne journée
    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:42

    Coucou 

     

    Bonne journée de vendredi  

    Quand on sait s'en servir on peut  bien décorer mais pas évident moi c'est une amie qui m'a aidé 

    Bisous 

    Noëlle  (Tigresse)

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:24

    J'adore 

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:54

    Coucou Christine, je t'ai suivi sur Eklablog, mais je galère pour trouver tous les formats, je pense que beaucoup vont passer l'éponge, déjà plusieurs sont partis de mon skyblog. Tristesse. Bonne soirée, je poursuis mon installation, la soirée va être longue. Bises

    1
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:10

    Adorable création , ma Christineyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :