• Vive la Chandeleur

    Vive la Chandeleur


  • Commentaires

    38
    Mercredi 7 Février à 10:26

      • Mardi 13 Février à 14:37

        jolie création, j'adore !

    37
    Mercredi 7 Février à 10:26

    J’aime beaucoup 

    36
    Mardi 6 Février à 11:27

    Bonjour Christine. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout vas bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise 

    35
    Lundi 5 Février à 18:58

    ☘Coucou bonsoir☘ Christine
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    34
    Lundi 5 Février à 13:07

    bjr me voila pour te souhiter un bon lundi , je n ose plus le dire  lol!!! car il pleut toujours au havre enfin  ca arrivera bien par s arreter , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee , car avec lipton  qui sort faire son pipi et rentre a toute vitesse pour pas  que je lui essuie pas ses pattes lol!!! et surtout  comme il nous voit plus il pense que nous sommes partis sans lui  lol!!! c est le roi de la ballade !!! et toi comment vas tu? as tu passer un bon dimanche, moi oui il fut tranquille et de temps en temps ca fait du bien , gros bisous ton amie nadine

    33
    Lundi 5 Février à 08:00

    Bonjour ma Christine

    Belle tes créations mon amie 

    Tu va bien ,moi sa va bientôt mes control obligatoire 

    Sa me stresse un peu ,enfin quand faut y allez ,faut y allez

    Est toi coté santé sa va mieux?

    Passe une bonne semaine merci de tes visite cela me fait tellement plaisir de te lire

    Gros bisous d'amitié ton amie Joe

    32
    Lundi 5 Février à 05:36

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon lundi  avec toute mon amitié.Bisous.

    31
    Dimanche 4 Février à 21:29

    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    30
    Dimanche 4 Février à 14:16

    Bonjour mon @mi(e)
    Ma visite dans ton univers
    J'espère que tu vas @voir une belle journée
    En famille où pas c'est ce que je te souhaite
    Bon dimanche  bisous *Shirley*

    29
    Dimanche 4 Février à 13:11

    bjr , c est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     vraiment marre de ce temps , il fait triste , et en plus on ressent ses douleurs  sniff!!!  

    enfin  pour moi aujourd hui ce sera un dimanche   de repos car la semaine qui arrive , elle va etre mouvementee  ,

     mon mari reprend son traitement, pour son cancer , donc de nouveu une serie d examens ,

      et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous nadine  

    28
    Dimanche 4 Février à 06:45

    BONJOUR  BON DIMANCHE BISOUS

    27
    Samedi 3 Février à 15:21

    Miam, une création à manger !

    Je n'ai pas eu le courage d'en faire encore une fois.

    26
    Samedi 3 Février à 13:54

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    25
    Samedi 3 Février à 13:53

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    24
    Samedi 3 Février à 13:23

    bonjour 

    merci pour votre visite

    même si il pleut droit sortir

    les chiens c'est pas marron

    nous on na pas animaux

    on va bien bon weenk-end bisous  

    23
    Samedi 3 Février à 06:33

    Bonjour en ce samedi

    Je passe te souhaiter une belle journée.

    Bisous

    22
    Samedi 3 Février à 01:52

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Abondance de couleurs, d'images, de perceptions...
    Abondance d'émotions pour oublier la réalité que nous impose le monde extérieur...
    Que ce jour soit le plus doux possible!
    Excellent samedi et très bon week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    21
    Vendredi 2 Février à 21:37

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    20
    Vendredi 2 Février à 17:14

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait 4 degrés

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi on avait du soleil

    J'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Vendredi 2 Février à 14:45

    Bonjour, mon passage dans ton beau monde☘️
    J'espère que tu vas bien ?
    Temps doux mais, on ne se découvre pas pour sortir
     On est encore en hiver☃️
    Passe une @gréable journée et un bon week-end
    Gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    18
    Vendredi 2 Février à 14:00

    Bonjour Christine. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    17
    Vendredi 2 Février à 13:41

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Vendredi 2 Février à 13:13

    merci ma bronchitte va mieux mais

    j'ai toujours cette toux persistante

    c 'est agaçant , les temperatures

    redescendent par chez moi ça

    frole les gelees , a bientot bisous

    15
    Vendredi 2 Février à 13:12

    Bonjour Christine

    C'est avec plaisir que je viens

    te rendre ma petite visite pour

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    14
    Vendredi 2 Février à 11:17

    hum miam miam

    Bonjour Christine 

    bon vendredi et bonne chandeleur 

    ainsi qu'un très bon week-end 

    bisous d'une petitefleur

    13
    Vendredi 2 Février à 10:31

    Godmorgon Christine

    Suverän krea!

    Här i Sverige har vi ingen speciell pannkaks dag. Men vi har en Våffeldag som infaller den 25 mars.

    Då var det fredag igen och jag får se vad den här helgen kommer att bjuda på.

    Ute är det grått och under dagen ska det bli regn och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en fin fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Vendredi 2 Février à 08:05

    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable Vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien mon amie Salamandre

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    11
    Vendredi 2 Février à 05:53

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous 

    10
    Jeudi 1er Février à 22:04

    Bonsoir

    Passe une bonne soiree

    Bisous

    9
    Jeudi 1er Février à 19:24

    Bonsoir,

    Ce matin on a eu de la pluie

    J'ai fait des courses

    Après on est allé en ville à l'assurance

    Cette après-midi on avait du soleil

    Sa fait du bien

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Jeudi 1er Février à 19:21

    merci

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    7
    Jeudi 1er Février à 17:58

    et oui demain c'est les crêpes 

    Bonsoir Christine

    bonne soirée pour ce jeudi 

    on approche du week-end 

    ici journée grise chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    6
    Jeudi 1er Février à 16:49

    coucou bonjour

    humm les bonne crépes

    vivement demain loll

    je passe te souhaiter une bonne fin d apré-midi

    douceur aujourd hui avec un peu de pluie

    au revoir janvier février se profile avec

    le wk demain kiné et préparation des crépes

    douce soirée bisous lucie

     

    5
    Jeudi 1er Février à 16:17

    J'arrive merciiiiiii

    4
    Jeudi 1er Février à 16:17

    Kikou Christine me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créations
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    3
    Jeudi 1er Février à 15:19

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée de jeudi, et bonne chandeleur en avance, kisss 

    2
    Jeudi 1er Février à 14:39

    Coucou Christine 

    Hum miam miam , il faut que j'en fasse  j'adore les crèpes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :