• Un petit coin de Paradis

    Un petit coin de Paradis


  • Commentaires

    21
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:55

    Coucou mon amie 

    mais c'est aussi joli ici ça va être l'occasion de revenir sur mon blog mdr , ouf je l'avais jamais fermé.

    Notre amitié va continuer c'est super je suis hyper contente.

    J'ai aussi un Vefblog mais il fonctionne pas trop .

    Belle création comme tjrs .

    Doux week-end bisous 

    20
    Aika08
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:59

    Bonsoir,
    Ce matin il faisait un peut frais
    J'ai fait des petites cources
    Après j'ai fait mon ménage
    Cette après midi j'ai regarder la télé et
    j'ai fait une tout petite sieste
    J'étais dehors avec Grace jusqu'au portail du champs
    Grace va bien
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    19
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:39

    Hello Christine ! Le beau temps a l'air de revenir au beau  dans notre coin de Normandie, mais les températures restent fraiches pour un mois de juillet, les vacanciers sur la côte normande ont dû le ressentir. J'espère que tout ira bien pour toi et je te souhaites une bonne fin de journée. Bises. Lise

    18
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:56

    bonjour

    de très belles créations

    je vous souhaite une belle journée

    bise

    17
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:39

    gros bisous ton amie Karin

    16
    Aika08
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:02

    Bonsoir
    Ce matin levé tôt
    J'étais avec mon père chez le médecin et à la pharmacie
    Il était renouvelé des médicaments et prendre des nouveaux
    Il n'est pas en forme
    Quand il était à l'hôpital il lui on trouvé une bactérie
    dans l'estomac qu'il faut traiter
    Et dimanche quand il était au urgence il ont trouvé une
    inflammation dans un des poumons
    Il a 86 ans
    On a eu de la pluie
    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste
    Il pleut en ce moment sa fait du bien à la terre
    On 15°C à 17°C
    Un vrait temps d'automne
    Grace va bien
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    15
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:45

    Coucou 

    Jolie ton petit coin de paradis 

    Ben comme ma soeur s'appelle Christine aussi  j'y pense et  j'adore souhaiter les fêtes lol  

    Bonne  fin de journée et soirée,   il fait un peu de vent frais ça fait du bien dans le midi 

     Bisous 

    Noëlle 

    14
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:52

    chez moi aussi pluie et orage meme

    trop frais pour la saison bisous 

    13
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:51

    *****Bonjour*****
    (_.**` (_.♥ . ..♥`
    Ce n'est que moi
    Qui passe te souhaiter
    Une bonne journée
    *`¯) *`¯)
    . En ce Mardi
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`;;.
    Gros bisous .

    12
    Mardi 25 Juillet 2023 à 12:44

    Hej Christine!

    Jag hoppas innerligt att du blir helt återställd efter din bröst operation!

    Imorgon ska jag på en ny röngken undersökning. De ska se om min varböld i tarmen är borta eller ej.

    Det ser ut som om det ostadiga vädret ska fortsätta.

    I lördags såg jag en kungsfiskare (fågel) flyga över sjön.

    Visste att den skulle finnas här, men jag har bott här i tre år och inte haft turen att se den förrän nu. Den är otroligt vacker och är lik en påfågel i färgerna.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Mardi 25 Juillet 2023 à 02:10

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour et bon mardi!

    Savamment alignés sur le plateau de la destinée les outils métaphysiques de la semaine à venir sont prêts à sculpter les nouvelles opportunités.

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:48

    Coucou Christine

    belle fête à toi 

    merci de tes commentaires 

    magnifique ta créa

    gros bisous Karin

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:14

    Bonjour Christine 

     

    Je passe d'abord te souhaiter Bonne Fête  je fais le tour des Christine j'en ai pas mal dans mes amies et j'ai  Ma soeur Adorée aussi en 1er bien sur 

    J'espère que ça va pour toi avec tout tes soucis de santé   , comme moi on en a pas mal 

    Bonne journée sous la chaleur encore 

    Bisous 

    Noëlle 

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:42

    Hej Salamander!

    Fantastisk sagolik crea !!

    Har haft besök av min son med flickvän över helgen. De reste vidare idag nu på morgonen. Det var trevligt att träffa dem. Vi var borta och hälsade på min dotter som fick träffa sin bror. Min dotter bor cirka 2 km här i från. I lördags kväll var vi på bio. Vi såg Mission: Impossible - Dead Reckoning - Part One.Mycket bra och spännande !

    Vädret är fortfarande ostadigt med sol, moln och regnskurar. Sommar vädret och värmen kommer säkert tillbaka när nästan alla börjat jobba igen, det brukar vara så.

    Jag hoppas ni mår bra  ?!  Jag är bättre, men det skiftar från ena dagen till en annan.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:35

    Cc ma Christine

    Très belle création ton petit coin de paradis

    Je passe te souhaitez une bonne semaine ,en espérant que tes  problème de santé

    Vont allez par la suite ,je pense bien a toi mon amie

    Courage prend soin de toi gros gros bisous de ta joe

     

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 02:36

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Coucou!
    Sortir de sa zone de confort en osant s'évader, c'est ce que nous proposent les vacances, mais là encore il faut oser s'éloigner de la foule qui rassure.
    Que cette semaine soit bénie!
    Excellente nouvelle semaine et très bon lundi!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPÉE DE PERSONNE LÀ... JE VOIS QUE TON BLOG EST TOUT RÉCENT. NE PRENDS DONC PAS MON COMMENTAIRE SUR SKYROCK AU SÉRIEUX! JE ME SUIS MÉLANGÉE DANS MES PINCEAUX!!! HI HI!

    5
    Aika08
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:10

    Bonsoir
    Ce matin j'ai fais les cources de la semaine
    Il faisait un peut fraîs
    Après j'ai fait mon ménage
    Mon mari a fait les haricots du jardin
    pour les mettre en bocaux pour l'hiver
    Le soleil est vite venu
    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste
    Grace va bien
    On 24°C à 27°C
    Soleil et vent
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:37

    Coucou Christine. Une belle journée Zen pas trop chaude en ce samedi, m'a incité à une petite balade avec toutou. J'espère que de ton côté tu as pu profiter de cette belle journée et te souhaites une bonne soirée et le meilleur pour la suite. Bises à toi. Lise

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:01

    Bonsoir Christine

    Merci pour ton commentaire Tu  es un amour de penser aux autres alors que ton problème de santé est plus grave

    Je t'en remercie  en espérant que ton traitement ne va pas trop t'épuiser

    Sublime Création Romantique Agréable Week-End Ton amie Lydie

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:41

    bonjour

    merci pour votre visite

    merci ici il fais pas chaud

    superbe créa

    je vais bien et vous aller bien

    bonne journée

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 14:21

    bjr mon amie, bel apres midi

    et bon W K bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :