• Un Monde de Glace

    Un Monde de Glace


  • Commentaires

    34
    Mercredi 7 Février à 10:28

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
     
    33
    Samedi 27 Janvier à 14:29

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    32
    Samedi 27 Janvier à 06:41

    cc, bjr, bon samedi et bon weekend bisous

    31
    Vendredi 26 Janvier à 20:04
    30
    Vendredi 26 Janvier à 20:04

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    29
    Vendredi 26 Janvier à 19:17

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous

    28
    Vendredi 26 Janvier à 15:34

    Joli monde silencieux.

    27
    Vendredi 26 Janvier à 13:18

    coucou bonjour

    superbe

    je passe te souhaiter une bonne journée

    avec un beau soleil 12degré ses chouette

    on se crorait au printemps j éspere que tu va bien ! aller je file

    au kiné et faire des achat

    bisous lucie

     

    26
    Vendredi 26 Janvier à 13:03

    je passe te souhaiter un bon vendredi , le soleil est au rendez vous il fait 11 degres

     on se croit au printemps ca fait du bien au moral , aujourd hui je suis fatiguee ,

     hier soir j avais  des amis a  l apero dinatoire et ils sont repartis tard  et apres il a fallut tout debarasser ,

     ce qu il fait que je me suis endormie tres tard , donc aujourd hui je ressens la fatigue lol!!! 

    mais

    le soleil aide un peu  , je commence a penser au jardinage  j ai des primeveres a planter dans mes jardinieres

     mais ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu?

     n as tu pas trop de problemes avec les barrages d agriculteurs ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    25
    Vendredi 26 Janvier à 06:01

    BONJOUR MERCI DE TA VISITE JE TE SOUHAITE  UN BON VENDREDI BISOUS

    24
    Jeudi 25 Janvier à 20:35

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi  gros bisous

    23
    Jeudi 25 Janvier à 16:03

    JE veux que sa fasse chez moi , commentaire posté avec succès il serra affiché  après validation

     

    22
    Jeudi 25 Janvier à 16:00

    Ma Christine comment tu doit faire pour valider les coms sans que personne les lie avant toi

    Comme chez toi ,merci beaucoup pour ta réponse prend soin de toi bisous de sincère amitié avec toi ta joe

    21
    Jeudi 25 Janvier à 15:57

    Très fatiguer moralement ma Christine

    20
    Jeudi 25 Janvier à 14:33

    tres belle image, j'espere que tu 

    vas bien , j'ai encore une bronchitte

    comme le mois dernier avec ces temps

    humide , vivement le printemps et

    le soleil a bientot

    19
    Jeudi 25 Janvier à 14:32

    Bonjour Christine

    C'est avec la grisaille mais

    douceur queje viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy a ce soir

    18
    Jeudi 25 Janvier à 13:20

    bonjour 

    merci pour votre visite

    pour cibeline elle

    ma voler une photos de moi

    ce elle sa faire de ma photos ?

    je ne vais plus chez elle 

    est pas Honte pour ma pars

    je la connais pas très bien  

    bon jeudi bisous

    17
    Jeudi 25 Janvier à 12:12

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait un temps humide mais doux au havre 11 degres ,

     j espere que tu vas bien ?  moi je viens de terminer me menage dans les chambres et ce soir j ai des amies  a l aperitif 

     dinatoire pour terminer les voeux  , ouf !!!! contente que ce soit terminer lol!!! , je te fais des bisous ton amie nadine 

    16
    Jeudi 25 Janvier à 08:38

    Hej Christine!

    Slut krea!

    Den ena stormen hinner inte avta förrän nästa storm kommer. Nu är det också översvämningar på många ställen. Snön har smält och så har det regnat mycket. Ute är det + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Jeudi 25 Janvier à 08:07

    Bon Jeudi mon amie Christine

     

    Je viens t’offrir un sourire chaleureux

     

    Afin que ta journée soit belle

     

    12° ce matin l'après midi sera douce .

     

    toute mon amitié Danny kiss

     

    14
    Jeudi 25 Janvier à 06:35

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon jeudi avec toute mon amitié.Bisous.

    13
    Mercredi 24 Janvier à 21:23

    Bonsoir c'est avec plaisir que 

    Je viens te souhaiter une excellente soirée

    Bisous

    12
    Mercredi 24 Janvier à 14:19

    Bonjour Christine , 

    Joli ton monde de glace .. 

    Oui tu m'as dit que tu avais pas mal d'animaux  en plus je le vois dans tes réalisations 

     mais quoi  en totalité non je savais pas , en effet ça en fait , tu as de la  chance

    avec les animaux on est jamais déçu c'est pour ça que je les adore 

     

    11
    Mercredi 24 Janvier à 12:42

    bjr , me voila avec le soleil , et oui  il fait beau au havre il fait 11 degres et ca fait plaisir  

    ce qui est  le plus moche c est l humidite qu il y a au sol  , les arbustes commencent a bourgeonner et 

    mon camelia  est pret a eclore  ,  aujourd hui pour moi  menage , et demain j ai des amis  a un repas dinatoire 

    pour finir de feter la nouvelle annee ,

     oui nous sommes tellement nombreux qu il faut partager les invitations ,

     et toi comment vas tu ??? je te souhaite une bonne journee bisous et a demain ton amie nadine 

    10
    Mercredi 24 Janvier à 12:42

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:34

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 24 Janvier à 08:34

    coucou bonjour

    superbe

    j éspére que tu va bien ce matin encore de la

    douceur qui contraste avec la derniére période

    de froid ma nous n allons pa nous plaindre

    je te souhaite une agréable journée

    bisous lucie

     

    7
    Mercredi 24 Janvier à 05:31

    BONJOUR

    PASSE UNE BONNE JOURNEE DE MERCREDI

    BISOUS D AMITIE

    6
    Mardi 23 Janvier à 21:17

    Coucou Christine
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    5
    Mardi 23 Janvier à 19:37

    Très beau 

    4
    Mardi 23 Janvier à 18:53

    Bonsoir Christine

    pas en avance ce soir mais j'avais rdv chez le dentiste et faire les courses 

    après le boulot donc j'arrive tout juste sur le blog 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    de gros bisous d'une petitefleur 

    3
    Mardi 23 Janvier à 18:53

    adorable création

    bisous bisous 

    2
    Mardi 23 Janvier à 18:17

    Bonsoir 

    Je viens avec joie te souhaiter une bien agréable soirée

    Et te remercier pour tes gentilles visites, et commentaires

    Avec amitié

    1
    Mardi 23 Janvier à 14:16

    bjr me voila ce mardi pour te souhaiter un bon mardi ,

     le temps est humide gris et 9 degres ,

     il fait sombre dans les maisons , aujourd hui pour moi ce fut grand menage au rez de chaussee ,

     car avec du carrelage blanc  et lipton qui se fait une joie d aller dans la  pelouse humide , sniff!!!pas facile de rester propre 

      et toi comment vas tu ,? je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :