• Taj Mahal

    Taj Mahal


  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Mars à 14:48

    très belle création !

    6
    Jeudi 14 Mars à 00:59

    JE VAIS BIEN MERCI. MON OREILLE GAUCHE EST DÉBOUCHÉE ENFIN!!! CE N'EST VRAIMENT PAS MARRANT DE N'ENTENDRE QUE D'UNE OREILLE!

    DE LA NEIGE, ON NOUS EN ANNONCE ENCORE... PEUT-ÊTRE PAS AUTANT MAIS QUELQUES CM ENCORE...

    5
    Mercredi 13 Mars à 22:50

    coucou bonsoir

    superbe

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    moi aussi marre de la pluie et les douleurs

    ses +++ on a vraiment besoin de soleil bon enfin

    il parais que demain  il va faire beau alors

    je vais sortir un peu car aprés on repard sous

    la pluie ! bisous lucie

    4
    Mercredi 13 Mars à 11:21

    Magnifique création 

    3
    Mercredi 13 Mars à 08:53

    Godmorgon Christine

    Tack för trevligt besök.

    Elegant och vacker skapelse!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag är det molnigt, grått och + 2 grader. Tråkigt väder!

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Mercredi 13 Mars à 07:37

    Hello belle créa Chistine

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mardi 12 Mars à 18:13

    SUPERBE 

     

     j'aime bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :