• Shakira

    Shakira


  • Commentaires

    26
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:30

    magnifique , j adore Shakira

    25
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:21

    toute jolie !

    24
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:01

    bonsoir , je viens te souhaiter 

    une agreable soiree apres une

    journee hyper chaude , bisous

    Cathy a demain

    23
    messeriesetmangas
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:37

    Salut comment va tu Perso ça va 

    j'ai repris pas tout a fait la routine car encore en arrêt a cause de mon pied 

    les loulous ont bien repris Mathis rouspète car son maitre donne  des devoirs alors que la maitresse de son frère n'en donne pas

    je crois que je vais galérer pour lui faire faire vu sa motivation lol

    Quand les enfants quitte la maison cela fait un vide pour l'instant j'ai encore du temps devant moi mais l'année prochaine mon lucas rentre en 6ème et la ça va me faire bizarre il grandit trop vite

    passe une bonne journée 

    bisou ton amie chantal

    22
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:48

    Merveilleuse création J'adoooooore

    21
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:31

    bonne apres midi a ce soir bisous

    20
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:41

    Jolie création.

    19
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:40

    C'est parti Christine, premier jour de la rentrée sous un ciel d'été, nos petits et grands ont retrouvé le chemin studieux de l'école. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaites une très bonne journée. Bises. Lise

    18
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:25

    merci Cathy pour tes visites journalières. moi je ne viens sur le blogs que une ou deux fois par semaine...

    17
    Samedi 2 Septembre 2023 à 02:32
    Belle création
    16
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:13

    Bonsoir, 

    Ce matin on avait 14 degrés

    Pas très chaud.

    J'ai fait mon ménage et les courses

    Cette après-midi j'étais chez le véto pour un contrôle pour Grace

    Tout est ok

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous ton amie Géraldine 

    15
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:13

    bonjour, je viens avec enfin le soleil

    qui pointe son nez ta souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:49

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:32

    Hej Christine!

     

    Grått ute och dimma med regnskurar. Jag kom precis hem. Jag cyklade till vårdcentralen och bokade en tid för provtagningar. Var även förbi mataffären och handlade lite. Det duggregnade hela tiden men det gick bra ändå.

     

    Sommaren är till ända och vädret har inte varit det bästa. Juni månad var underbar med sol och värme, juli och augusti har varit dålig med storm och mycket regn. Jag hoppas vi får njuta av en fin höst när naturen byter färg i rött, orange, gult och brunt.

     

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 01:58

    WOW! SUPER JOLIE!

     

    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══

    ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥

    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥

    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)

    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)

    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.

    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers

    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter

    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,

    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘

    bisous RÉJEANNE

    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

     

    BON JEUDI!

    11
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:52

    Bonsoir,

    Je viens te souhaiter une bonne soirée. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Moi sa va. Bisous ton amie Géraldine 

    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:58

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    belle chanteuse bonne soirée

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:02

    Un bonjour de moi

    Sur ta belle création

    Passe une bonne journée en se mercredi 

    Prend soin de toi mon amie Christine

    Bisous  bisous Joe

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:53

    coucou bonjour

    superbe

    he oui les vacances son finie tt le monde rentre

    je te souhaite un bon mercredi

    avec le soleil !! de la pluie cet nuit sa m arrange

    pa d arrosage économie loll bisous lucie

     

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:17

    Hej Christine!

    Mycket vacker krea!!

    Helt grått väder idag och risk för regnskurar. Man får stanna inomhus idag och ha det lite mysigt. Kanske jag trotsar vädret och tar en promenad ändå under dagen.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskap. Kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:34

    Bonjour mon amie

    sublime créa  !!!

    Je te souhaite un très bon mercredi hélas pas très chaud !!!

    je n'aime pas le froid voila après le mistral il faut mettre une petite laine !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 21:02

    bonsoir , je viens te souhaiter

    une belle soiree , prends bien soin

    de toi bisous a demain

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 20:14

    super joli

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 19:21

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 18:58

    Coucou ma Christine

    Comment va tu de ton coté ,moi un peu le moral a plat, mais sa va allez

    De temps en temps des coups de cafard ,sa passera

    J'adore cette chanteuse moi aussi

    Passe une bonne soirée est plein de caresses au amis

     

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 16:51

    Coucou Christine 

    Waouh    belle création avec la belle Shakira 

    J'adore 

    Bisous 

    Noëlle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :