• Quelques photos de nos balades...

    Quelques photos de nos balades...

     

    Quelques photos de nos balades...

     

    Quelques photos de nos balades...

     

    Quelques photos de nos balades...

     

    Quelques photos de nos balades... 


  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Mars à 17:49

    comme ils sont magnifiques tous ces poilus

    6
    Lundi 25 Mars à 08:11

    Coucou Christine 

    Ah ok   jolies tes filles  et un beau sourire 

    5
    Dimanche 24 Mars à 20:08

    superbes photos , jdr ils sont tous trop beaux

    ton chat noir ressemble a mon Minou , 

    bisous Christine a bientot

    4
    Vendredi 22 Mars à 10:27

    Tes animaux sont magnifiques comme j'aimerai  être  avec tout ce petit monde 

    3
    Vendredi 22 Mars à 10:26

    Bonjour Christine 

    Comme j'aime voir tout ce petit monde heureux   ils ont une chance extraordinaire

     si tout  nos amis à  4  pattes pouvaient  être heureux comme ça 

    C'est toi en photo  la dernière  avec tous les chiens ???? 

    2
    Jeudi 21 Mars à 15:00

    ah j'adore !!! et le chat ne se sauve pas ?

    1
    Mercredi 20 Mars à 19:34

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :