• Octobre Rose

    Octobre Rose

    Créa trouvée sur un blog ami chez Skyrock

     


  • Commentaires

    23
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:13

    j'espère que tu vas beaucoup mieux et que ce mois sera ta chance. en tous les cas, il faut toujours se faire dépister. je fais dela depuis mes 40 ans et j'en ai 57 à présent.

    22
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:05
    21
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 06:48

    Bonjour je te souhaite un bon dimanche bisous

    20
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:45

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

    Bisous

    19
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:17

    ☘Chez toi je viens mon @mi(e)
    Pour te souhaiter un bon samedi
    J'espère que tu vas bien?
    Ici grand soleil ! on profite mais on va le payer (je pense)
    Bon ben pour l'instant profitons hihi
    Passe un @gréable weekend  bisous ❤️*Shirley*

    18
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:17

    créa bien trouvé pour cette cause

    17
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:04

    Bonjour 

    Merci beaucoup pour ta visite 

    Je te souhaite une excellente journée en ce samedi

    Avec toute mon amitié  Prescill.

    16
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:15

    Coucou,☘bonsoir☘
    @près la chute de mon mari..Heureusement rien de cassé
    Vue le résultat des Radios, il doit faire une écho
    Le rendez vous pas avant le 24/10 pffffff
    En @ttendant Il doit porter une attelle
    Pour soutenir son bras et épaule
    Bon ben moi je passe te souhaiter une bonne ⭐soirée⭐
    Qui sera suivie j'espère d'un @gréable Weekend
    Je t'envoie une corbeille remplie de bisous ❤️*Shirley*

    15
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:33

    coucou bonsoir

    superbe

    j éspére que ton vendredi ses bien passer

    je te souhaite une bonne fin d apré-midi

    un exellend wk ensolellier

    bisous lucie

     

    14
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:08

    Superbe

    13
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:08

    Bonjour  

    Je passe te souhaiter une belle journée de vendredi,

    Merci pour ta visite bisous ton amie Marie

    12
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:49

    Hej Christine!

    Vacker skapelse!

    Min dotter och jag har lämnat hennes två katter till veterinären. De ska kastreras. Sen ska vi dit om några timmar och hämta dem. Det är kattpojkar och de heter Leif och Billy.

    Idag har vi regnskurar och tråkigt väder.

    Mår du bra? Själv mår jag något bättre men har ingen matlust, det smakar inget.

    Önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:36

    Bonjour mon amie

     

    je passe sur ton joli univers;

     

    affin de te souhaiter un joli vendredi,

     

    suivi d'un très joyeux week-end.

    Amitié Danny kiss

    10
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:13

    sous .Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne journee en ce vendredi

    Et un bon apres midi

    Bisous .

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 02:39

    OUI, OCTOBRE ROSE EST INTERNATIONAL.

    NOUS AUSSI ON EN PARLE! UN PEU MOINS PAR CONTRE QU'AVANT...

    MERCI À TOI CHRISTINE POUR TES APPRÉCIATIONS.

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS.

    RÉJEANNE.

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 22:16

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous     

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:59

    Joli création 

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:58

    Bonsoir, 

    Le matin il fait bien frais

     On doit bien s'habiller 

    J'ai fait mon ménage

    Après avec le club des seniors

    On était manger chinois 

    Après avec mon mari on était rénové un ancien véhicule de pompier 

    Ils étaient 3 anciens pompiers volontaires qui travailles 

    Moi j'ai pris les photos

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

     

     

     

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:56

    Cc, bjr Christine, très bel article
    Je passe te souhaiter une agréable journée de jeudi, kisss

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:23

    il fait tres frais aussi chez moi

    ce matin bonheur que 4 petit

    degres 

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:06

    bonjour, c tres joli , je te souhaite un

    bel apres midi bisous

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:39

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams ❤️ 

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:38

    Merci beaucoup mon amie ouï ca va pour le moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :