• Némo à la Plage

    Némo à la Plage


  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Août 2023 à 16:53

    J'espère que  Rator va aller mieux ..  donne moi des nouvelles 

    Bisous 

    9
    Mardi 29 Août 2023 à 16:53

    Il a l'air content  Némo 

    Ca me manque un chien mais pas le choix vu ma santé 

    J'ai deux  chats et  c'est suffisant  lol 

     

     

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:06

    Hej Christine!

    Tack för besök och kommentarer.

    Många vackra bilder!

    Igår kväll kom jag hem igen, mycket trött men nöjd.

    Det blev några hektiska dagar då man vill hinna med så mycket som  möjligt. Vi var i Lidköping som ligger vid Sverige största sjö Vänern. Söder om Vänern. Jag är född där men har inte bott i Lidköping. Jag har bott utanför ute på landet. Vi hade tur med vädret och det var uppehållsväder och sol. Jag träffade min syster Marita och vi var borta till kyrkan där våra föräldrar är begravda. Sen i onsdags kväll kom min bror Stefan bort till campingen och det blev en trevlig pratstund med honom. Stefan har också problem med bisköldkörtlarna. Han är opererad men de hittade bara 3 körtlar. Den fjärde är kvar så han mår fortfarande dåligt. Jag hade trevligt och campingen vi var på är mycket fin.

    Ute är det mulet och det har regnat i natt.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och helg !

    Kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:03

    Il s'en donne à coeur joie le toutou.

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:06

    C est trop mignon et ton amour des animaux m a tellement rapproché de toi car plus j aime les animaux et moins je comprends les gens

    Bonne journ ée et merci pour ce beau partage de tes vacances qui t ont fait du bien

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:32

    Magnifique !!!!!

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 01:58

    Mercredi sera à l'image de ce qu'a été ma journée de mardi!

    Donc, je serai sûrement très lasse après ma journée de travail!

    Grosses bises, Réjeanne.

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 19:37

    sympas ces photos , il est bienheureux ce toutou

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 19:14

    Nemo as du bien s'éclater à la mer de belles vacances 

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 18:09

    Ho  trop choux les photos ils s'éclate tous géniale yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :