• Miranda

    Miranda


  • Commentaires

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:31

    de toute beauté

    14
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:47

    Godmorgon Christine!

    Tack för besök och kommentar !

    Solsken och vackert ute tidigt på morgonen men det ska bli regnskurar under dagen.

    Annars har jag haft en trevlig helg och har umgåtts mycket med min dotter. I fredags eftermiddag grillade vi och tog en öl. I lördags var vi och shoppade kläder i Kristianstad . Igår bjöd jag på hamburgare, var på ett ställe där de gör dem själva . Som hemma gjorda.

    Önskar dig en trevlig måndag, sista dagen på denna månad.

    Kyssar, Pretulia

    13
    Aika08
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:07

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Hier soir vers 21h30  on a eu un sacré orage 

    De forte pluie et du vent

    Sa a duré un bon moment 

    Quand il y a ce matin je ne suis pas tranquille 

    Ce matin j'ai fais un  clafoutis aux prunes 

    J'ai aussi regardé les match de foot féminin 

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    On a beaucoup de vent mais pas de pluie, ouf

    Grace va bien 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    12
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:37

    Coucou Christine 

     Jolie comme toujours

     J'espère que tu vas mieux 

    Bonne journée de dimanche ici  un peu moins chaud  mais encore lourd comme temps 

    Bisous 

    Noëlle 

    11
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 02:04

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou toi!

    Il y a des matins comme ça, où plonger sans réfléchir dans le cœur d'un problème pour en briser les chaînes semble une évidence... Faut-il le pouvoir!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellent dimanche!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    J'AI ENFIN PU TONDRE LE RESTANT DE LA PELOUSE SAMEDI APRÈS-MIDI. JE SUIS TRÈS CONTENTE MALGRÉ QUE LE SOLEIL N'Y ÉTAIT PAS... ON N'A PAS EU DE PLUIE ET C'EST CE QUI COMPTE.

    10
    Aika08
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:15

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fais les cources de la semaine 

    On a eu une bonne averse qui a duré 20mn

    Il faudrait maintenant  du soleil 

    Après j'ai fai mon ménage

    A midi j'ai regarder le match de foot féminin de l'équipe de France

    Je suis contente elles ont gagné 

    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage 

    Après j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

    Grace va bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine 

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:07

    *****Bonjour*****

    (_.**` (_.♥ . ..♥`

    Ce n'est que moi

    Qui passe te souhaiter

    Un bel apres midi

    *`¯) *`¯)

    . Et un très bon Week-End, en espérant du soleil

    (_.♥` (_.♥ . ..♥`;;.

     

    Gros bisous Cathy

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:06

    bjr Christine, super joli ta creation

    bel apres midi bisous Cathy

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:30

    Magnifique ta création, je te retrouve bien là, dans ton choix de tube et de couleurs

    Ici la chaleur perdure, je suis allée visiter deux foyers logements je me suis arrétée sur Vaison la Romaine très beau village provençale très bien desservie, car il faut que je parte de cette maudite ville d Orange ou je passe mes jours et mes nuits dans la peur , les nuits à cauchemarder et ne pas dormir, là bas je serais protégée et bien entourée, ici je suis complètement loin de tout, isolée pas de magasin pour faire les courses, heureusement j ai 2 auxiliaires de vie qui m aident beaucoup , adorables avec moi et mes amies de blog qui sont charmantes avec moi et me téléphonent souvent comme Joe et d autres mais ma tete est pleine , en meme pas 2 ans cela me fera 3 déménagements

    Je reste dans le meme département donc je garde ma docteure et mes ambulanciers , j espère que le dossier passera bien en commission au conseil général car avec ma petite retraite il me faut de l aide, si tu veux etre heureux quand tu vieillis il te faut avoir de l argent ou etre à deux ou etre aidé c est ça la France qui se dégrade de jour en jour ou les riches écrasent les pauvres meme si tu as travaillé toute ta vie

    Bon week end ma Christine prends soin de toi et pleins de bisous de moi pour toi

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 02:41

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Le fantôme des illusions perdues hante les rêves les plus fous, et bouscule la volonté d'agir au plus vite pour ne plus perdre d'occasions d'agir.

    Ne dit-on pas :Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...

    Que ce jour nouveau soit rempli d'amour!

    Excellent samedi et superbe week-end!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Vendredi matin j'avais commencé à tondre notre pelouse et je devais continuer en après-midi, mais voilà qu'il s'est mis à pleuvoir et qu'on a eu des orages... donc, je devrai continuer quand il fera beau!

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:12

    Bonjour Christine. De la pluie cette nuit et ce matin, nous espérons un peu d'éclaircies pour ce week-end. Je te souhaite une bonne journée, et un on week-end à venir. Bises. Lise

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 02:45

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Une tasse d'amitié, un petit mot tendre, un sourire partagé et la journée s'éclaire de mille éclats de joie!
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Excellent vendredi!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:26

    bsr, super joli, belle soiree

    bisous a demain

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:33

    Bonsoir ma Christine

    J'espère que tu a passer une bonne journée de ton coté toi aussi

    Est que ta petite troupe va bien ,ainsi que toi

    Passe une bonne soirée ,gros bisous de ta joe

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:11

    Hej Christine!

    Förtjusande vacker crea!

    På tal om  citroner så hade jag ett stort begär av  citroner när jag var gravid med min dotter. Jag åt minst en gång om dagen. När jag var gravid med min son så var det gröna äpplen. Inte klokt vad man kan få för sig. ( Skrattar )

    Ingen förändring i vädret, det är fortfarande växlande med sol, moln och regnskurar.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :