• Le Temps passé avec un Chat

    Le Temps passé avec un Chat


  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:44

    je te fais un gros bisou et à bientôt !

    9
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:17

    une merveille

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:14

    Eh oui  je confirme 

    Ok je prend note  alors après jeudi 

     et courage avec tout  ça .. Mais on les aime nos amis à quatre pattes   même si des fois  ils nous causent des ennuis  et soucis 

    Bonne soirée, bon week end et bon début de semaine  .. 

    Bisous 

    Noëlle 

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:32

    Très juste avec cette  créations toute mignonne 

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:01

    Mignon 

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:09

    oh c'est un réel bonheur que d'avoir n chat à ses côtés.

    très jolie creation.

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:26

    bien vrai je m ennuirais moi sans ma minette

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:51

    Hej Christine!

    Bedårande skapelse!! !

    Idag ska jag till tandläkaren och ska vara där klockan 14. 00. Ska få lagat  tanden som gick sönder för ett bra tag sedan. 

    Idag ska det bli sol och 3 plusgrader. Det passar bra när jag ska ut på vägarna.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:07

    Comme c'est vrai. Le temps passé avec un chat, ce n'est pas du temps perdu!

    Il nous apporte tant de moments de tendresse et de détente avec ses ronrons.

    De plus, quand on est  malade, le chat le ressent et vient se lover près de nous ou sur nous.

    Très belle création tendresse!

    Bonne fin de journée à toi et gros bisous.

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:51

    avec la pluie bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :