• Le Courant

    Le Courant


  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 14:05

    salut

    comment va tu perso ca va même si j'ai pas encore repris le boulot car ma fracture n'est pas consolidé

    les loulous eux reprennent lundi prochain leur vacances ont passés vite et on va retourné dans le train train boulot école

    j'espère que que l'opération se passera bien et je suis pas fâché que les températures ont baissés je suis pas fan non plus de la canicule

    passe un bonne fin de journée 

    bisou et a bientôt

    ton amie chantal

    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:04

    Superbes, j'adore !

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 21:22

    Coucou et bien superbes les photos 

    de l'eau pour rafraichir tout le monde .

    Mince pour celui qui est de repos comment cela sais fait ? 

    J'espère que tu as pu te rafraichir à la mer.

    Contente de te relire et au moins nous sommes pas perdue de vue .

    Je reviens demain tellement il fait chaud avec l'ordi allumé rire .

    Douce soirée et merci de ces belles photos 

    Bisous 

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 18:11

    Comment tu fait pour validez tes commentaires  aprés ?

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 18:10

    Magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :