• Le Bonheur est dans l'Automne

    Le Bonheur est dans l'Automne


  • Commentaires

    29
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:43

    de toute beauté, trop beau ce renard

    28
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:16

    et dans ses belles couleurs ! une très belle saison.

    27
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:52

    Bonjour ma Christine

    Une bien belle création ,pour commencez cette semaine

    Comment va tu ma douce ,j'espère que sa va ,ainsi que ta famille

    Est ta petite troupe adorable

    Moi sa va ,j'ai rendez vous avec mon Oncologue se mardi 

    Comme tout les 6 mois ,qui son des control de santé

    Voila les news gros bisous de ta Joe

    26
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:44

    Bonjour Christine

    Superbe créa

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    Encore merci pour mon anniversaire

    Ce matin beaucoup de nuages 13°

    Toute mon amitié de ton amie Danny kiss

     

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:40

    Bonjour 

    Je te souhaite une bonne journée en ce lundi

    Bisous

    24
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:52

    Bonsoir☆
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
    C'est l'heure pour moi ☆
    De venir te souhaiter ⭐☆
    Une agréable soirée ☆
    Suivie d'une douce nuit☆
    Bisous*

    23
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:39

    Du vent @ujourd'hui mais beau soleil☀️
    Un peu de boulot au jardin
    A présent je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée⭐
    Bisous❤️ pour toi qui est mon @mi(e)

    22
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 06:42

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    un bon dimanche

    Et une bonne apres midi

    Bisous de ton amie .

    21
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:39

    Bonsoir mon ami(e)

     

    Merci beaucoup pour ta visite

     

    Je te souhaite une excellente soirée 

    Avec toute mon amitié 

    20
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:18

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon 

    J'ai fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui finissait de taille le magnolia

    Maintenant devant la maison est propre 

    Cette après-midi j'ai accroché des draps dehors 

    Il faisait beau et chaud 

    J'ai aussi regarde la télé et j'étais dehors j'ai profité du beau temps avant qu'il ne se gâte

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    19
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:18

    ☘Hello☘
    Ma visite en ce vendredi 13
    @vec la grisaille☁️ , mais il fait doux !
    Bon la pluie va arriver (il en faut un peu)
    Passe une superbe journée, Un excellent weekend
    Merci à ceux qui demandent des nouvelles de mon mari
    Il va mieux ...Bisous de moi ❤️*Shirley*

    18
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:17

    merveilleuse

    17
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:08

    Bonjour Christine. Une fin de semaine qui se profile que je te souhaites agréable, tout en profitant encore aujourd'hui d'une douceur qui ne va pas perdurer, aussi je vais en profiter pour aller faire une petite balade. Bonne fin de journée et bon week-end. Bises. Lise

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:14

    Godmorgon Christine!

    Magnifik skapelse!

    Det blir mer moln än sol idag. Men nu blåser det inte lika mycket. Träffar nog min dotter ikväll men Christer kommer inte imorgon. Han ska hälsa på en son över helgen.

    Idag är det ju även fredag den 13 : onde. Här säger de att man får otur om den 13 : onde infaller en fredag. Men personligen har jag aldrig haft otur när denna dag infaller.

    Jag hoppas du mår bra? Jag är förkyld och har en besvärlig hosta, särskilt på nätterna.

    Önskar dig en trevlig fredag och veckoslut .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:49

    Bon Vendredi Christine

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente

    La vrais météo est celle de notre cœur !!

    Qui nous accompagne tous les jours

    Sur cette belle créa !!!!

    Reçois toute mon amitié

    Ton amie Danny kis

     

    14
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:34

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce vendredi

    Bisous de ton amie .

    13
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:13

    Bonsoir!
    Petit passage rapide pour te souhaiter une excellente nuit et un très bon et beau vendredi!
    Amicalement, Réjeanne.

     

    JE NE T'OUBLIE PAS!!!

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 00:12

    Bonsoir mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Soirée 

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 00:12

    Superbe 

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:57

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:56

    j'espere que tu vas bien ? bonne

    nuit a bientot bisous Cathy

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:55

    la journee a ete triste sans soleil

    mais pas eu de pluie pourtant

    nous en manquons c trop sec

    obligee d'arroser mes arbustes

    fleurs , tomates ect .........

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:54

    bonsoir Christine, belle soiree

    merci pour ton passage 

    bisous Cathy

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:21

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon  

    Le soleil était gris 

    J'ai  fait des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continuait à tailler le magnolia

    Puis j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite  sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:20

    Jolie création 

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:07

    Coucou Christine 

     

    J'ai essayer de faire comme tu m'as dit pour les articles mais c'est long .; et ça fait plus de page 

    Pour les nouveaux que je met  je fais une par une  Merci de tes conseils 

    Bonne fin de journée 

    Pas trop en ce moment sur le pc je suis pas bien mais ça va passé 

    Bisous 

    Noëlle 

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:37

    splendide

     ☘Bonsoir☘
    Pas en @vance, je sais !! tellement à faire
    Mais je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de l'@mitié... La plus belle rue au monde
    Pour te remercier de tes gentils com's et ta fidélité
    Passe une @gréable soirée, suivie d'une douce nuit
    Gros bisous ❤️*Shirley*
    Chaud☀️J'en peux plus 29° à 14h30☀️Chaud

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:09

    coucou bonjour

    superbe

    je passe te souhaiter une bonne apré-midi

    soucie avec mon pc peu étre absente

    quelque jours renversé du liquide decue bisous lucie

     

     

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:38

    Oh très jolie créa d'automne
    Passe une jolie journée de jeudi Christine, kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :