• Lauréna

    Lauréna


  • Commentaires

    35
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:15

    coucou, j'espère que tu vas beaucoup mieux à present.

    que ta chimio se passe bien et que tu te sentes biens moralement grâce à tes fufus et ta nouvelle et jolie compagne !

    je te fais un gros bisous. a bientôt ! Doug.

    34
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 02:40

    COUCOU CHRISTINE!

    JE SUIS BEAUCOUP MIEUX À PRÉSENT, MAIS JE NE CRIES PAS VICTOIRE TOUT DE SUITE!

    JE DOIS ME SURVEILLER...

    JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI À TON RÉVEIL.

    PASSE UNE BONNE JOURNÉE.

    GROS BISOUS, RÉJEANNE.

    33
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:00

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    bonne journée

    32
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:10

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree apres 1 belle 

    journee ensoleillee bisous

    Cathy amitie

    31
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:18

    Bonsoir 

    Merci pour ton passage, toujours agréable pour moi Jolie création 

    Bisous 

    Noëlle 

    30
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:35

    bonne apres midi avec vent et temps a la pluie a ce soir bisous

    29
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:26

    bonsoir, je viens te souhaiter 

    une belle soiree prends bien soin

    de toi bisous Cathy

    28
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:50

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des petites courses 

     

    Il faisait un peu frais 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

     

    J'ai passé un bon moment

     

    Il n'y plus personne qui nous attend à la maison

     

    Grace me manque

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

     Bisous ton amie Géraldine

    27
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:53

    Bonjour à la personne qui lit ce message en ce moment

    Je suis heureuse de partager ces quelque instants toi

    Je te souhaite un très bon Mardi Un peu frais ce matin

    Comme toujours avec tes belles créas

    Ton amie Danny kiss

     

    26
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:48

    tout à fait jolie !

    25
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:51

    BONJOUR CHRISTINE!

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon lundi et une magnifique semaine.

    Ces jours-ci, ce n'est pas la forme. J'ai chopé un virus, alors il se peut que je ne vienne pas souvent sur les blogs.

    Je te fais de gros bisous de loin pour ne pas te contaminer!

    Réjeanne.

    24
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:21

    Bonjour
    Assez pressé aujourd'hui
    Pas mal d'occupations (que des tuiles)
    Je passe vite te souhaiter,une belle journée
    Un très bon début de semaine
    Bisous pour toi de *Shirley*

    23
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:59

    Bonjour Christine. Un beau soleil nous accompagne en ce début de semaine, que je te souhaites agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis restée au sec, car nous avons eu de fortes pluies. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:33

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    21
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:51

    Bonsoir,

    Vers 9h30 on avait 20 degrés 

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Il fait chaud et lourd

    Cette après-midi j'ai regardé à la télé le rugby il n'y avait pas grand chose d'autre

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    20
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:30

    Finalement pas de pluie pour le moment
    Par contre demain : je vais être gâtée
    Si la météo dit vrai☂️
    Passe une bonne fin de journée⭐
    Bisous *Shirley*

     

    19
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:11

    Coucou j'espère que tu va bien

    j'espère que ta santé ne te posera plus de soucis et que demain ca se passe bien

    j'ai une amie a qui il est arrivé la même chose il faut surtout gardé le moral

    Je pense fort a toi et j'espère vraiment que tout ce qui t'arrive sera bientot un mauvais souvenir

    bisou ton amie chantal

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:30

    ☘@llo,@llo☘
    Un bon dimanche je viens te souhaiter
    Ici c'est encore bien gris
    Pluie ️☁️..☂️par intermittence
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

     

    17
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:42

    coucou bonsoir superbe !!

    me voila pour te souhaiter

    une douce soirée un agréable dimanche  avec la pluie arrive tt doucement

    par chez !!moi bon on en a bien besoin !! bisous lucie

    16
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:56

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait mon ménage

    Après j'ai fait les courses de la semaine

    Il faisait un peu frais

    La chaleur est vite venue

    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage

    J'ai  regardé le rugby à la télé

    Le temps c'est couvert 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:26

    magnifique cette créa

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:25
    13
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:17

    Bonjour mon amie

    Ta créa est superbe

    Je passe avec la pluie ce matin

    Je te souhaite un délicieux week-end

    Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:02

    joliiiiiiiie

    C'est @vec mon @mitié !
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Une douce nuit⭐ ⭐ Bisous ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:42

    De passage sur ton joli blog, je te souhaite une agréable soirée et un bon début de week end, kisss 

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:58

    Godkväll Christine!

    Mycket vacker skapelse!

    Vi har haft en solig, varm och vacker höst dag.

    Man börjar se i naturen nu att vi har hösten här. Jag tycker om hösten när vädret är bra.

    Jag önskar dig en trevlig fredag kväll och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:29

    Bonsoir ma douce Christine

    J'espère que tu va bien ,est que ta semaine ta était agréable

    Je te souhaite un bon week-end prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:36

    Bonsoir, 

    Ce matin il faisait un peut frais

    C'était agréable.

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais chez mon père. 

    On avait du soleil il faisait chaud

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce soirée

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:35

    Jolie création 

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:32

    Jolie création avec le petit chien 

    Moi aussi  j'aime  bien la violette dans mes créations 

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:32

    Coucou 

    Merci pour tes gentils messages 

    Super pour la petite chienne , tu vas faire une  heureuse  , j'espère voir une photo très vite de cette  beauté .. 

    Prends soin de toi et bon rétablissement pour ta santé,  il faut toujours que nous ayons un ennui  mais j'espère que  tout 

     va aller  à l'avenir au moins avant que l'on soit trop trop  âgées lol 

    Oui  j'espère que ce sera pas la SEP mais il parait qu'il y a un traitement  mieux qu'avant

     alors si  c'est ça on verra bien de toute façon il faudra l'accepter

     

    En grandes pensées  avec toi 

    Bisous 

    Noëlle 

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:29

    Coucou je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon weekend

    il fait moins chaud on et mieux

     bises

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:25

    courage pour ton operation

    il faut du temps pour la

    cicatriçation

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:24

    super joli

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:51

    bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :