• Joyeux Noël

    Joyeux Noël


  • Commentaires

    23
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:58

    superbe !

    je te souhaite un joyeux noel.

    Prend soin de toi ! Bisous.

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:00

    Très jolie 

     

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée en ce Mercredi 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    21
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:47

    Adorable celle ci aussi 

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:33

    coucou bonjour

    trés joliee

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    hivernal car trés froid se matin par

    chez moi jeudi nous seront déja en

    hiver brrr  j aime pa se froid bisous lucie

     

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:02

    Bonjour mon amie Chrys

    Sur ton magnifique monde de créations !!!

    Je viens te souhaiter un excellent lundi !!

    En espérant que tu portes bien ??

    Ce matin 2° pas très chaux !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:13

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon lundi
    bisous 

    17
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:33

    Coucou Christine
    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:15

    Bonjour Christine!

    Le ciel est gris et tristounet, mais il ne pleut ni ne neige encore.

    Je viens ce matin te souhaiter un très bon après-midi, suivi d'une belle soirée et d'une agréable nuit!

    Gros bisous en ce dimanche!

    Réjeanne

    15
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:26

    bonjour , je passe te souhaiter un bon dimanche , avec un temps bien ensoleille au havre ca fait du bien au moral,

     il fait 10 degres pour un mois de decembre c est agreable, 

    je passe te voir un peu tard aujourd hui car hier je me suis couchee tard,

      nous etions  chez notre fille olivia pour feter notre anniversaire , 

    mais en aucun cas je n aurais fait sans venir te voir et prendre de tes nouvelles !!!

     comment vas tu? que fais tu de beau ce dimanche? je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:37

    Bonjour passe un bon dimanche bisous

    13
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:04

    UN COUCOU APRES UN SAMEDI ENSOLEILLE  - J ESPERE QUE TU VAS BIEN  BONNE SOIREE A DEMAIN  BISOUS

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:14

    bonsoir

    merci pour votre visite

    vous avec un cancer soin vous bien

    bon weenk-end bisous

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:14

    bonjour, me voila pour te souhaiter une bonne journee , je passe ce matin car nous fetons nos anniversaires ce soir chez notre fille olivia, on ne va pas rentrer  tot , demain je vais avoir l air d une momie lol!!!! enfin ca n arrive qu une fois pas an lol!!!  le temps est tres humide et frais 8 degres ,et  toi comment vas tu???? je te fais des bisous ton amie nadine 

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:39

    Bonjour mon amie Christine

    Juste un petit coucou sur ton petit monde !!!

    Pour te souhaiter un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Samedi 16 Décembre 2023 à 06:56

    Bonjour passe un bon weekend bisous

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:49

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:49

    De toute beauté 

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:17

    je te souhaite un bon W K 

    merci pour ton passage 

    ça me fait plaisir

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:16

    Bonsoir Christine

    Je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree

    bon W K bisous Cathy

    merci pour ta gentillesse

    et de ta fidelite

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:46

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait un peu plus frais

    J'étais ramener des choses à mon père à l'hôpital

    Après j'ai fait des courses

    Cette après-midi j'ai fait mon ménage

    Après j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:31

    Bonjour CHRISTINE!

    C'est sous un ciel gris que je profite pour faire le tour des blogs amis, étant en congé aujourd'hui. Les écoles sont rouvertes aux élèves pour aujourd'hui. On verra bien lundi si ça continue ou si la grève des enseignants se poursuivra.

    Je te souhaite un bon après-midi, suivi d'une bonne soirée et d'une excellente nuit.

    Très bon week-end et gros bisous.

    Ton amie Réjeanne.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:23

    Bonjour☘️
    Soleil et vent @ujourd'hui,temps très instable
    Il n'y a plus de saison, tout a changé dans ce monde
    Je te remercie de tes visites
    Passe un bon vendredi suivi d'un bon Weekend☀️
    Bisous d'@mitié de ❤️*Shirley*

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:12

    superbe 

    Bonjour Christine

    bon week-end en effet un temps à resté au coin du feu 

    que c'est triste cette grisaille 

    et dire que dans une semaine on sera aux préparatifs de Noël

    bisous d'une petitefleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :