• Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes


  • Commentaires

    40
    Mercredi 3 Janvier à 08:32

    ❤️ ☆☘️ ❤️ Bonjour MON AMIE ❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne journée

    ❤️ ☆☘️ ❤️TON AMIE NICOLE GROS BISOUS❤️ ☆☘️ ❤️      

     

     

    39
    Mardi 2 Janvier à 14:28

    Bonjour Christine. Un temps de pluie et de vent au programme aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin en passant entre les gouttes, pas très agréable. J'espère que les fêtes se sont bien passées de ton côté, et me voilà pour te souhaiter une très bonne année, avec le meilleur pour toi et pour nous tous, et surtout la paix dans le monde, ce qui est loin d'être gagnée. Bises et merci pour ta fidélité. Bonne fin de journée. Lise

    38
    Mardi 2 Janvier à 14:07

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne annee 2024

     et surtout une bonne sante  c est le plus important ,

     je n ai pas pu venir te rendre visite hier car j avais du monde a la maison,

     et apres   tout remettre  en ordre et ce matin  finir  de ranger la vaisselle ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles as tu passer un bon debut d annee ,

    le temps est encore bien triste , pluie et vent ,

     enfin aujour dui, c est repos et venir te voir gros bisous nadine

    37
    Mardi 2 Janvier à 07:12

    coucou bonjour

    j éspére que tu a passer une bonne fin d année

    il est temps pour moi de venir te souhaiter

    une trés belle année 2024 avec du bonheur

    de l amitié et surtout la santée ...

    bon mardi bisous lucie

     

    36
    Mardi 2 Janvier à 06:04

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mardi

    Bisous de ton amie

    35
    Lundi 1er Janvier à 22:36

    BONSOIR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2024 ET  UNE BONNE SANTE BISOUS A DEMAIN

    34
    Lundi 1er Janvier à 20:04

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    On était deux pour le réveillon

    On a regardé les chansons sur la chaîne allemande

    Tout était calme chez nous

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Pas grand chose comme d'habitude

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne année et une bonne santé

    Ainsi qu'une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    33
    Lundi 1er Janvier à 08:06

    Bonjour mon amie Chrystine

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    32
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:02

    BJR , me voila pour te souhaiter un bon reveillon  et passer a l annee 2024 ,

     je viens de terminer   de dresser ma table pour demain car j ai notre fille olivia et ses beaux parents a manger , 

    ce soir ce sera reveillon tous les 2 en amoureux  lol!!!! 

    je ne pourrais certainement pas passer demain mais  j espere que tu ne m en voudras pas , 

    je serai la mardi pour te presenter mes voeux , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine

    31
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:25

    tous mes vœux de bonheur, santé prospérité

     

    30
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:03

    bonne soiree a demain dimanche du reveillon bisous

    29
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:20

    très belle créa de fête

    28
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:20

    bonsoir,

    me voici en ce dernier weekend de Décembre

    pour te souhaiter une très belle soirée

    J'espère que Noël s est bien passé

    Je te remercie pour tes visites 

    bisous 

    ton amie Karin

    27
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:45

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

    26
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:02

    bjr un petit coucou ce samedi  pour prendre de tes nouvelles ?

     la nouvelle annee se presente t elle bien pour toi?

    moi je prepare tout doucement , pour lundi , car les invitations font du travail.

    je viens de terminer mon repassage , et me voila pour te faire des bisous ton amie nadine

    25
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:26

    ☘Bonjour☘☆ ・✿.。.*.:。✿*゚'゚・✿
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    @insi qu'un bon weekend pour ce Réveillon⭐
    Pfff déjà là 2024
    Gros bisous ❤️*Shirley*

    24
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:49

    Bye bye 2023..... Bonjour 2024 que cette nouvelle année soit pour toi la plus belle, que le bonheur, la santé et les rires soient au rendez-vous sur ce nouvel éphéméride.. 

    Bonne Année GIFs - Meilleures animations de vacances | USAGIF.com

    23
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:28

    E PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

    BISOUS

    22
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:45

    bjr , je viens te souhaiter un bon vendredi ,

     le temps a bien changer avec hier , il fait humide et nous avons du vent,

     enfin il faut prendre ce qu il y a comme temps ,

     moi je crois que les  fetes vont encore etre  mouvementer chez moi ,

     on vient d emmener la femme de mon fils stevens et maman de kieran au centre hospitalier

     elle a des coliques néphrétiques, elle souffre beaucoup,

      et chez nous nous avons 7personnes a manges le 1er , 

    enfin on va s organiser , et toi la fin de l annee se passe bien pour toi en sante, gros bisous nadine

    21
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:44

    genial que tout ce petit monde d'animaux ce

    sont bien accordes , tu vois ils commençent 

    a se reconnaitre et a se sentir bien ensemble

    20
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:42

    merci pour ton passage dans mon blog

    je te souhaite aussi un bon reveillon 

    pour ma part je ne reveillonne plus

    depuis tres longtemps avec mon fils 

    handicape c inpossible , nous ferons juste un

    bon repas a 3 et voila gros bisous

    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:41

    Bonjour Christine

    c'est avec quelques eclairçies et

    du grand vent que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi , merci pour ta 

    fidelite , bisous Cathy

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:10

    Bonjour  Christine

    Fatiguée avec ce rhume qui s'installe  avec ce froid glacial

    Aussi peu présente sur mon blog

    Mais je pense à mes amies virtuelles

    Espérant que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année

    Amicalement Lydie

     

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:10

    Sur ton magnifique monde mon amie Christine

    Je te souhaite un bon vendredi rempli d'énergie et de motivation !!!

    Pour terminer la semaine en beauté.

    Avant d'attaquer le week-end de la nouvelle année 2024 !!!

    Avec un beau temps j'espère comme ici !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:06

    Ma douce Christine

    Je vient de bonne heure ,pour te souhaitez mes meilleurs voeux pour l'année 2024

    A toi est a ta famille

    J'espère quelle serra meilleurs que 2023 pour beaucoup d'amies

    Prend soin de toi gros bisous ma douce amie

    15
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 23:10

    ☘Coucou☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    Meilleurs vœux à toi et ta petite famille
    Plein de bonheur pour tous..La santé  @vant tout
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:12

    Bonsoir Salamandre,

    Très belle ta création !

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    13
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:35

    coucou bonsoir

    superbe

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    jéspére que sa va par chez toi moi coup de fatigue

    pa dormie cet nuit pefff et demain kiné et se wk

    anniversaire de ma petite fille passe de bonne

    fétes de fin d année un bon réveillon si tu

    le fait bisous lucie

     

     

     

    12
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:08

    Bonjour Christine. Dernière semaine en 2023 avant de passer en 2024, j'en profite donc pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année, et te retrouve à l'année prochaine. Bises. Lise

    11
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:09

    bonjour , avec un merveilleux soleil au havre une vraie journee de printemps 15 degres  et  tiens toi bien  j ai des roses rouges mes rosiers fleurissent , au mois de decembre lol!!!! la terre devient bizarre , je passe prendre de tes nouvelles un peu plus tot car je pars chez le coiffeur  , gros bisous nadine

    10
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:16

    Hej Christine!

    Tack för besök och kommentar!

    Mycket vacker skapelse inför Nyår!

    Nu har min son Bengt-Ola börjat sin resa hem och jag hoppas han tar det försiktigt. Vi har haft en trevlig julhelg och umgåtts med Marina med familj och även träffat  Bengt-Olas son Dennis som varit här nere och träffat sin mamma. Bengt-Ola är skild sen ett antal år sedan.

     Ute är det grått med risk för regnskurar och det är 7 plusgrader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och en god fortsättning på julen.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:18

    Bonjour mon amie

    De sublimes créas dans ton petit monde !!!!

    Dernier jeudi de cette année 2023

    J'espère que tu te prépare pour le 31

    et que tout vas bien chez toi ???

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:01

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 01:01

    Très beau 

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:55

    BONSOIR(l) 

     Mon petit passage
     Pour te souhaiter une Très bonne soirée

    ★Bisous★

     

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:43

    Merci Christine bonne fête toi aussi

    Bonsoir mon @mi(e)
    C'est moi qui passe
    Il est tard , mais tant pis!
    Je n'ai pas pus venir @vant
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Suivie d'une bonne nuit
    Bisous *Shirley*

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:27

    Bonsoir,

    On a eu une journée sans pluie

    Il fait doux mais l'atmosphère est humide

    J'ai fait des petites courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:50

    Bonsoir Christine 

    bonne soirée pour ce mercredi je suis en vacances mais présente un peu sur le blog 

    je passe rendre mes coms il y à moins de monde 

    très occuper pendant mes vacances c'est plus calme à partir de demain tant mieux 

    bon réveillon pour la St Sylvestre et à l'année prochaine si  on se recroise pas d'ici là

    bisous d'une petitefleur 

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:26

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe photos meilleure voeux

    et bonne année 2024

    bon mercredi bisous 

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:12

    bonjour

    j espère que tu  as passé un bon noel

    pour moi super avec mes  enfants

    on remets cela a la st sylvestre

    et  le jour de l an ce sera repas chez moi

    içi peu de promenade vu le temps il pleut souvent

    et taya meme avec sa grosse doudoune est frileuse 

    je te  souhaite un bon après midi

    et une bonne fin d année

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :