• Joséphine

    Joséphine


  • Commentaires

    25
    Jeudi 14 Mars à 14:49

    toute mimi Josephine avec sa fleur de coton !

    24
    Mercredi 13 Mars à 11:21

    Très mignon 

    23
    Mardi 12 Mars à 13:48

    bjr, je passe te souhaiter un bon mardi ,  et bien il pleut de nouveau au havre vraiment marre car on ne peut rien faire , j aimerais commencer mon menage de printemps ( vitres et peinture exterieur  des bords de mon allee de jardin , car l humidite a verdit la peinture, mais impossible de rien faire, enfin il va falloir attendre, et toi comment vas tu ?que fais tu en ce moment pour occuper tes journees ? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    22
    Mardi 12 Mars à 07:19

    BONJOUR 

    BON MARDI BISOUS 

    21
    lucie
    Lundi 11 Mars à 22:09

    coucou bonsoir

    superbe

    je passe te souhaiter une douce soirée

    avec un temps ou on pourais dire chantons

    sous la pluie ou au choix danson sous la pluie

    marre de ce temps pouris !!

    bisous lucie

     

    20
    Lundi 11 Mars à 21:43

    COUCOU BONNE SOIREE 

    A DEMAIN BISOUS

    19
    Lundi 11 Mars à 21:41

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    18
    Lundi 11 Mars à 12:38

    BJR me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre toujours beaucoup d humidite ,

     on essaie de tondre la pelouse car elle , elle pousse   plus de 10 cm de haut , 

    dur dur !!! car c est humide comme tout et en plus il fait froid ,

     enfin on va faire le mieux que l on peut , et toi as tu passer un bon weekend ,

     moi il fut tranquille devant l ordinateur et la la tele , je te fais des bisous tonamie nadine

    17
    Lundi 11 Mars à 10:57

    Bonjour ma douce, j espère que tu vas bien, cela fait un moment que je ne suis pas venu te faire un coucou, je ne t oublie pas mais je viens de moins en moins sur les blogs les souffrances que j ai me fatiguent énormément et je n arrive meme plus à ouvrir mon PC, et ce week end fut terrible pour nous gens du Sud avec des temeptes terribles, de la neige, de la pluie et du froid je suis restée sous ma couette à lire et regarder des sé"ries Netflix

    Et toi ma douce, comment vas tu et toute la petite famille, et les animaux se portent ils bien

    Je l espère et je t envoie pleins de bisous de mon coeur

    16
    Lundi 11 Mars à 08:57

    Godmorgon Christine

    Tack för besök och kommentar.

    Din skapelse är bedårande !!

    Det ser ut att bli en vacker dag med sol och det är + 3 grader.

     Över helgen har jag umgåtts med min dotter och hennes familj och hade det trevligt. Christer har jag inte träffat. Han har varit nere i Malmö och hälsat på sin son med familj.

    Idag kl 15 har jag en tid på sjukhuset på kirurgmottagningen. Jag ska genomgå en rektoskopi undersökning i ändtarmen. Jag gjorde en sådan för cirka 20 år sedan och då gjorde det ont. Fy sjutton!

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Lundi 11 Mars à 08:36

    Bonjour Christine 

     

    Comment va ta chienne opéré ?? elle a eu quoi ??? 

    Ici le temps est gris et je crois que la pluie va venir 

    Bonne journée de lundi et bonne semaine 

    Bisous 

    Noëlle 

    14
    Lundi 11 Mars à 07:09

    Hello mon amie Salamandre

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    13
    Lundi 11 Mars à 06:49

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    12
    Dimanche 10 Mars à 21:28

    BONSOIR BONNE SOIREE BISOUS

    11
    Dimanche 10 Mars à 21:07

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    10
    Dimanche 10 Mars à 19:25

    Bonsoir,

    Désolé de n'être passé hier j'étais un peu fatiguée

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Je me suis reposée

    Le temps était couvert et calme

    La pluie est venue en fin d'après-midi

     Je suis restée au chaud et j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Dimanche 10 Mars à 19:25

    Superbe 

    8
    Dimanche 10 Mars à 14:01

    ah ma pauvre courage ,  ce sera temporaire

    pour les va et viens , merci pour

    ton passage dans mon blog

    7
    Dimanche 10 Mars à 14:00

    bonjour Christine

    C'est avec un temps maussade

    et plus frais queje viens te

    souhaiter un agreable dimanche

    bisous Cathy

    6
    Dimanche 10 Mars à 13:11

    bonjour

    merci pour votre visite

    moi cours pour la retraite

    je vais bien merci bon

    dimanche sous la pluie bisous 

    5
    Dimanche 10 Mars à 12:04

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    comment vas tu? pas encore un temps bien chaud 8 degres est tres humide ,

     mais je ne me plains pas car quand on voit a la tele les departements qui sont innondes cela fait mal au coeur ,

     les catastrophes n arretent pas , aujourd hui ce sera tranquille a la maison au chaud ,gros bisous nadine 

    4
    Dimanche 10 Mars à 01:48

    « Conquérir sa joie vaut mieux que s’abandonner à sa tristesse. » — André Gide


    Bonjour CHRISTINE!
    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine.
    On nous annonce de la neige, on verra bien... tempête de la St-Patrick peut-être?
    Prends bien soin de toi et merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Bisous tendresse, Réjeanne

     

    PS: J'AI REMIS MON BLOG DE CRÉATIONS EN LIGNE SI TU PRÉFÈRES CELUI-LÀ. LES COMMENTAIRES AUSSI SONT RÉACTIVÉS.

    PAR CONTRE, PEUT-ÊTRE NE POURRAI-JE PAS RÉPONDRE AUX COMMENTAIRES QUOTIDIENNEMENT. wink2

    3
    Samedi 9 Mars à 21:15

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton amie.

    2
    Samedi 9 Mars à 16:23

    Bonjour Christine

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite un bon samedi
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    1
    Samedi 9 Mars à 15:42

    Bon Week-end Joséphine

    Toute la pluie tombe sur moi !!!

    Mais j'ai le moral car je me dis

    Qu'après la pluie viens le beau temps

    Et moi j'ai tout mon temps !!!

    Amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :