• Jade

    Jade


  • Commentaires

    14
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:30

    sublime créa

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:51

    Coucou Christine. Pour ne pas changer beaucoup de pluie pour commencer ce mois d'août déjà bien arrosé en juillet. J'ai mon petit-fils quelques jours, hélas les balades prévues vont être modifiées, au programme ce sera musées et jardineries. Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'un bon week-end à venir. Bises. Lise

    12
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:52

    coucou bonjour

    superbe

    encore une journée bien fraiche en se jeudi je

    pense que  l été est fini il y auras un peu de beau temps

    mais frais bonne fin de semaine

    bisous lucie

     

    11
    Aika08
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:00

    Bonsoir,

    Ce matin levée très tôt

    Il pleuvait bien

    J'étais à Metz où j'ai passé un scanner 

    Et j'ai vu mon médecin oncologue 

    Elle ma dit que c'est bon

    Il n'a pas arrêté de pleuvoir

    10
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:36

    bonjour

    merci pour votre visite

    je vais bien et vous aller bien dormi

    ici temps pluie encore

    bonne journée Marie

    9
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:40

    Cc ma Christine

    Je vient te souhaitez une bonne journée en se mercredi 2 Aout

    Chez moi le temps est a la plus

    J'espère que tout va bien chez toi mon amie

    Prend soin de toi ok gros bisous de ta fidèle Joe

    8
    Aika08
    Mardi 1er Août 2023 à 18:11

    Bonsoir,

    Ce matin levée tôt 

    On pensait que les ouvriers venait ce matin

    Et bien non

    Avec la pluie il ne sont venu que cette après-midi 

    J'ai fait mon ménage 

    J'ai regardé un match de foot féminin ce matin

    Cette après midi j'ai fini le reste de mon ménage 

    J'ai regardé  la télé et le match de foot féminin 

    Grace va mieux

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 14:45

    Hej Christine!

    Grå himmel idag och i natt har det regnat mycket.

     Önskar dej en trevlig tisdag och en fin augusti månad.

    Här i Sverige räknar vi med att Augusti hör till sommarens årstid. Jag hoppas vi får njuta av en vacker månad med många solskens dagar.

    Ta hand om dej !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 14:44

    bjr Christine , bel apres midi chez

    moi aussi temps maussage 20 degres

    moi aussi j'ai beaucoup d'animaux 

    je vis en campagne , je t'avais demande

    en amie sur sky j'ai vu que tu as visiter

    pour me faire connaitre bisous 

    a ce soir Cathy

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:35

    Superb

    4
    Aika08
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:59

    Bonsoir,

    Ce matin levé tôt 

    Cette nuit j'étais réveillé plusieur fois par Grace

    Elle n'était pas bien 

    Elle a la diarrhée 

    Aujourd'hui elle dort beaucoup et elle est tranquille 

    On fait attention sa va aller

    On a des médicaments pour elle

    On a beaucoup de vent

    J'ai fait mon ménage 

    A midi j'ai fait des bouchés à la reine 

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:51

     Cc ma Christine

    Très jolie ta créas mon amie

    Merci de ta visite de se matin, ainsi que les nouvelles ,temps mieux si sa va pour se que tu c'est

    Dans le Nord même temps que chez moi ,mon bof  il est de l'abas j'adore la mer moi

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié ,ton amie joe

     

     

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:00

    Coucou Christine. La pluie n'arrête pas en ce début de semaine et fin de juillet, pas de quoi se réjouir pour les vacanciers d’août car pour nous sur la côte normande météo France prévoit la pluie pour la semaine. Nous avions prévu des sorties extérieurs avec notre petit-fils, nous allons ressortir les jeux de société. Je te souhaite malgré tout une bonne semaine, et te remercie pour tes visites. Bises à toi. Lise

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:49

    bjr , super joli , bel apres mid

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :