• Happy Halloween

    Happy Halloween


  • Commentaires

    25
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:34

    Belle création d’halloween 

    24
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:13

    jolie ta créa

    23
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:23

    Jolie creation d’halloween 

    22
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:09

    terrifiante !!!

    je suis comme toi, ma fille de 30 ans n'a pas encore d'enfants et ma petite fille est encore trop petite pour fêter halloween. donc les décos cette années, je n'ai pas fait. mais je les garde, a un moment donné, je les ressortirais.

    21
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:00

    Bonjour,

    Je passe sur ton univers

    Pour venir te souhaiter

    Un bon mercredi

    @mitié,kisss

    20
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:43

    COUCOU CHRISTINE!

    NOUS NE FÊTONS PAS HALLOWEEN, AUCUNE DÉCORATION, MAIS ON DONNE DES FRIANDISES AUX ENFANTS QUI PASSENT. CE SONT SURTOUT DES ENFANTS DE LA FAMILLE CAR POUR LES ÉTRANGERS IL N'Y EN A PAS BEAUCOUP DANS LE COIN. DONC, PETITS NEVEUX ET NIÈCES ET PETITS-FILS...

    JOYEUX HALLOWEEN À TOUS AUSSI!

    GROS BISOUS, RÉJEANNE.

    19
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:25

    Superbe cette creation ma gentille amie, j adore j en suis fan

    Belle journée et bisous

    18
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:14

    Bonjour  Christine

    C'est encore avec encore

    de la pluie que je passe te

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    17
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:10

    ....... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon dimanche☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous☼

    16
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 02:19

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Une pensée positive, un mot d'amour, même un sourire, une attention inattendue, un geste vers l'autre, connu ou inconnu, répandent des ondes jusqu'au tréfond de l'univers.

     

    Comme la goutte de pluie minuscule trace des cercles bien loin autour de son impact dans l'eau, l'amour sous toutes ses formes résonne plus loin et plus longtemps que nous ne pouvons l'imaginer...

     

    Et il revient toujours, à un moment ou à un autre, bien souvent sous des formes inattendues, avec une puissance décuplée...

     

    Aussi ne devrions-nous pas hésiter quand nous vient une "bouffée d'amour", un élan positif, issu tout droit du meilleur de nous-même, c'est la Lumière qui se manifeste, et en la répandant nous participons au bien-être de tous autant qu'au nôtre...

     

    (poème trouvé sur le net)

     

    Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous. Avec toute ma tendresse,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:56

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    14
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:01

    Bonjour Christine

    j espère que tout va bien chez toi ?

    très belle créa d Halloween 

    passe un agréable weekend 

    gros bisous 

    Karin

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:57
    coucou comment va tu perso ça va mes loulous de mon coté on 6 oncles et 4 tantes et 12 cousins et cousines et 14 petits cousin et cousines qui vivent tous au creusot donc ils sont heureux que j'ai trouvé un emploi la bas ça va les changer ici on est que nous 3 après leur père ne les verra pas grandir il a fait un choix que perso je ne comprend pas mais c'est son choix le principal c'est que mes enfants sont heureux nous étions soudés quand mes parents étaient la et maintenant qu'ils nous ont quitté on veut garder les liens qui nous unissent. Passe un joyeux halloween perso c'est pas trop une fête que j'aime pas fan de sorcière ou vampire mais les loulous adorent passe une bonne journée et un bon week end Bisou de ton amie chantal
    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:12

    bonjour

    merci pour votre visite

    nous on na marre du change heure

    superbe créa  Halloween bon wenk-end bisous

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:45

    Bonjour 

     

    C'est toujours avec la pluie que je passe te souhaiter un  bon samedi

     

    Bisous .

    10
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:40

    Bon week-end avec ta belle créa

    Ce samedi n'oublie pas mon amie

    Passage à l'heure d'hivers... Ah,oui il le faut

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:26

    Bon week-end avec ta belle créa

    Ce samedi n'oublie pas mon amie Christine

    Passage à l'heure d'hivers... Ah,oui il le faut

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:52

    ☆。--- Bonsoir

    ...。★。/|\。★。

    ...。。☆。。☆。

    ★*""*★ Mon petit passage ☼

    ★*""*★Pour te souhaiter ☼

    ★*""*★Une bonne soiree ☼

    ★*""*★ Bisous.

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:49

    coucou bonsoir

    sublime

    aprés un vendredi enfin au sec  ou

    sa ma permis de faire mes achat tranquille

    je passe te souhaiter une douce soirée !!idem

    pour moi insomnie obliger de prendre au moin un

    somnifer de temps en temps simon trop fatiguée

    passe un agréable wk bisous lucie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:47

    merci pour ton passage c'est gentil de ta part

    merci je vais assez bien et toi en cette periode

    si monotomne, bisous Cathy a bientot

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:46

    bonsoir Christine, je viens te souhaiter une

    belle soiree et un bon W K , chez moi  aussi

    nous avons eu un peu d'eclairçies mais

    la pluie a deja fait son retour  

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:38

    Bonsoir Christine 

    Non je vais pas reprendre de 2014   comme tu dis c'est  trop  long

    Je fais que  les dernières les plus jolies 

    moi je peux pas repartir de zero j'avais déjà mon blog et pas mal de créations avant que sky ferme 

     donc je peux pas tout annulé j'y tiens à mes créations 

    je les ai bien dans mon disque externe et dans des cles USB  et encore j'en ai perdu 

    au moment du formage je pensais avoir tout sauvegardé pfff

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Noëlle 

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:40

    Bonsoir,

    Ce matin il ne faisait pas froid

    On a eu de la pluie 

    J'ai fait des courses

    Puis j'ai fait mon ménage

    Mon mari continué à travailler dans la cuisine 

    Cette après-midi quelqu'un est venu pour nous faire l'électricité

    Moi j'ai regardé la télé

    Pas grand chose comme toujours

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:10

    OH LA VILAINE SORCIÈRE!!!

     

    BONJOUR!

    C'EST SOUS LA PLUIE AUTOMNALE QUE JE VIENS CE MATIN TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE!

    JE VAIS BIEN ET J'ESPÈRE QU'IL EN EST DE MÊME POUR TOI!

    GROS BISOUS.

    RÉJEANNE

     

    MERCI POUR TA VISITE ET GENTIL COMMENTAIRE!

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:25

    Superbe cette créa
    Belle journée de vendredi et bon début de week end Christine, kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :