• Halloween Sanglant

    Halloween Sanglant


  • Commentaires

    31
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:24

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente Journée 

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    30
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:11

    coucou, me voici venue dans ton joli monde pour ma petite visite.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A bientôt !

    Doug.

    29
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:02

    sublime cette créa

    28
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:18

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soiree

    Bisous a demain

    27
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:59

    splendide

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:32

    Bonsoir  Christine

    Je suis en train de tout modifier mon blog  mettre création  une par une

     ca prend du temps lol 

     surtout que  j'ai des créations depuis 2015

    Je fais petit à petit 

    Demain je passe mon IRM CEREBRALE 

     on va savoir  ce que j'ai  enfin  j'espère 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Noëlle 

     

    25
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:30
    24
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:58

    oh oui ! d'un autre côté c'est halloween aussi. superbe.

    23
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:49

    Bonjour ma douce Christine

    Magnifique ta création 

    Merci d'être passer chez moi, pendant mon absence

    Est de m'avoir laisser tes commentaires

    Aussi ma fille est sortie de l'hôpital  elle est rentré

    Chez elle ,ou elle a eu la joie de retrouvez ses enfants

    Beaucoup de fatigue mais sa va beaucoup mieux pour ma fille

    Prend soin de toi également 

    Bisous amicalement Joe  

    22
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:06

     Bonjour Cali

    Sur cette magnifique  créa

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent jeudi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:34

    Bonjour 

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton  Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce jeudi

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité bisous.

    20
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:14

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne  soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous .

    19
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:34

    Bonsoir,

    Il a plu toute la journée et par moment bien fort 

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Le trajet est toujours long 

    Pendant que je n'étais pas là

    Mon mari a continué à enlever le carrelage de la cuisine

    Je n'aime pas entendre tout ce bruit 

    Vivement que tout soit fini

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Pas grand chose comme toujours

    Et avec le mauvais temps on ne peut rien faire

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    18
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:59
    17
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:58

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce Mercredi

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    Vraiment désolée je suis pas souvent présente sur mon blog en ce moment

     

    16
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:58

    Belle création 

    15
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:21

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    on na finis le jardin bon mercredi

    14
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:06

    Bonjour

    je passe dans ton beau monde
    /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter
    .(,##,) Une @gréable journée en ce mercredi
    ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié
     bisous .

    13
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:17

    Bonsoir.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne  soiree

    Bisous .

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:34

    j'adore super jolie

     

    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:33

    coucou comment va tu

    non je ne change pas de région ni même de département actuellement je travaille et vis a Digoin 

    et mon prochain boulot me faire retourner dans ma ville de naissance au Creusot a 100 km de ma ville actuelle.

    les loulous et moi sommes contents car je serai plus près de mes frères et soeurs et de mes neveux et nièces qui vivent tous la bas

    a digoin a part mon ex belle famille j'ai personne et tu peux t'en douté depuis le divorce et meme avant l'entendent avec la famille de mon ex 

    n'était pas au rendez vous, mes fils ne connaissent ni leur oncle ni leur tante coté de leur père

    ma seule crainte c'est quand mon ex va le savoir il risque encore de me menacer.

    mais le déménagement est prévue pour aout ou septembre 2024 donc je vais essayer que mon ex le sache pas avant

    Bonne fin de journée

    bisous 

    ton amie chantal

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:22

    Bonjour Christine. Ma petite visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Le temps est clément ce matin, un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:13

    coucou bonjour

    magnifique

    de la brume pour commencer se mardi

    le soleil semble vouloir se montré

    malgré les nuage je l éspere car hier il

    tomber des cordes tt la journée passe une

    agréable journée bisous lucie

     

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:33

    Godmorgon Christine!

    Vacker Halloween skapelse!

    Svårt att se ännu så här tidigt på morgonen hur vädret blir  men det ser ut att bli en grå dag.

    Jag önskar dig  en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:52

    Coucou Christine  belle créa pour Halloween
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Malheureusement avec la pluie et le vent ce matin chez moi

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:53

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous 

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 01:28

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Lorsque la nature nous offre une leçon de diversité, sur un même bouquet, du même rosier, une rose différente au milieu des autres.... elle n'est pas rejetée mais sublimée!
    Bonne semaine pleine de compassion et de tolérance!

    Très bon mardi!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    DÉSOLÉE DE NE PAS AVOIR RÉPONDU AVANT!

    OUI, JE VAIS BIEN. MERCI À TOI!

    J'ESPÈRE QU'IL EN EST DE MÊME POUR VOUS TOUS!

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:42

    ___(¯`v´¯)____Bonsoir__________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Bonne soirée ____(¯`(█)´¯)

    ___(_.^._)____.Bisous 

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:54

    bonsoir Christine , je te souhaite une belle soiree

    chez moi aussi nous avons eu une journee de pluie 

    mais par chez moi la nature en a un grand besoin 

    avec la secheresse que nous avons eu bisous Cathy

    a bientot

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:52

    superbe creation 

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:19

    Très jolie créa
    Belle journée de lundi et bon début de semaine Christine, kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :