• Halloween Night

    Halloween Night


  • Commentaires

    19
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:00

    troublante nuit en effet.

    j'espère que tu vas bien et que ton traitement se passe bien.

    Prends soin de toi. gros bisous.

    18
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:26

    Godmorgon Chritine!

    Tack för besök och kommentar!

    Vacker Halloween skapelser!

    I fredags drog en storm över här i södra Sverige. Men i lördags/ söndags var det grått med regn men idag har det klarnat  upp och vi får  njuta av solen.

    Har haft en bra helg. Marina och jag var och shoppade i fredags eftermiddag och köpte kläder.  

    Över lördag/söndag var Christer här. Vi planterade några vinterväxter och satte i krukor ute vid ytterdörren.

    Jag hoppas du mår bra? Jag har fortfarande besvär med hosta och förkylning men är bättre.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:17

    Bonjour ma douce Christine

    J'espère que tu va bien

    Je passe vite sur ta magnifique créas, pour te souhaitez une bonne semaine

    Prend soin de toi aussi gros bisous de ta joe

     

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:49

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon  lundi

    Bisous 

    15
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:42

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa halloween 

    je suis occuper à aider mon mari pour la haie

    encore du travailler bon dimanche bisous

    14
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 06:10

    ___Bonjour________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Bon dimanche__(¯`(█)´¯)

    ___(_.^._)____.Bisous  _

    13
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:41

    très belle créa Halloween

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:40

    Coucou ma douce amie

    j espère que tout va bien pour toi ?

    Moi ça va je suis très occupée depuis la rentrée 

    Mon fils Maxime est au lycée et il rentre tard 

    fin septembre j ai attrapé le covid ( 2 jours de fièvre et fatigue)

    désolée de t avoir inquiétée

    gros bisous et merci de tes visites Karin

    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:57

    bonjour, 

    je t'envoies mes plus belles pensees

    en te souhaitant un bel apres midi

    ensoleille chez moi bisous Cathy

    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:57

    bonjour Christine , chez moi aussi la semaine 

    n'a pas etait pluvieuse , cet aprem nous avons

    du superbe soleil mais dommage venteux

    bisous Cathy

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:45

    Je m'balade sur ton bel univers
    Et un bon samedi je viens te souhaiter
    Merci pour ton @mitié et fidélité
    Moi: <<les enfants vont @rrivés>>
    Donc, encore très occupé mais un plaisir aussi!
    Passe une @gréable journée ..bisous ❤️*Shirley*

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:21

    coucou bonjour

    superbe

    je passe te souhaiter un agréable wk  sous la pluie

    doucement les jours sont plus courts et les

    température baisse  !! oui il faut rester prudent

    face a la grippe et ce covid qui revient peff

      passe une bonne journée bisous lucie

     

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:33

    Bonjour mon amie

    Sur ta superbe créa

    Je viens te souhaiter un très bon Week-end

    J'espère pas trop pluvieux profites-en bien !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:32

    Bonjour mon amie

    Sur ta superbe créa

    Je viens te souhaiter un très bon Week-end

    J'espère pas trop pluvieux profites-en bien !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:36

    Bonjour ☘mon ami(e)☘ ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    ☆✿☆☆✿☆✿☆☆✿☆

    *♣* ❤ C'est avec

    ....*♣* ❤ Toute mon amitié  ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    .......*♣* ❤ Que je passe

    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

    .............*♣* ❤ Un agréable samedi☘

    *♣* ❤ bisous ton amie*♣ Bon weekend. 

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 01:25

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour
    L'automne est bien en place et une bonne boisson chaude aromatisée à l'amitié est nécessaire pour affronter les caprices de Dame Nature; la voici offerte avec toute la puissance de l'espoir sans cesse renouvelé!
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent samedi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Je vais bien merci mais mon mari a chopé le même virus que j'ai eu. Moi qui croyais avoir fait une indigestion, c'était plutôt de la gastro!!!

    On a eu du beau temps presque toute la semaine, mais le weekend s'annonce sous la pluie!

     

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 20:34

    Bonsoir,

    Ce matin le temps était à la pluie

    Et toute la journée

    J'ai fait des courses

    Puis j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'avais un rendez-vous médical

    Mon mari lui a continué à enlever le carrelage de la cuisine

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:21

    Adorable création ma Christine

    Comment va tu mon amie, ta santé sa va mieux

    Est ta petite troupe se porte bien ,

    En tout qua je l'espère passe un bon week-end

    Nous c'est avec de la pluie, est sa continuera la semaine prochaine

    Prend soin de toi gros bisous de ta joe qui t'oublie pas

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:31

    Superbe créa
    Bon vendredi et bon début de week end à toi, kisss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :