• Gourmandises

    Gourmandises


  • Commentaires

    19
    Lundi 10 Juillet 2023 à 22:04

    Magnifique création  Juste apprécier les bonbons virtuellement

    A cause de mon diabète  Et depuis quelques mois mon cholestérol

    18
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:14

    Bonjour Christine. C'est la fin de la semaine, et j'en profite pour venir te souhaiter un bon week-end. Le soleil est bien présent à peu près partout, profitons de ces beaux jours. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    17
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:49

    Hej Salamander!

    Här är det inget badväder . Det är grått ute idag med regnskurar. Jag hoppas solen är hos dig och att du mår bra !

    Jag önskar dig en fin torsdag.

    Kramar, Pretulia

    16
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:35

    Je te prie de m excuser de ne pas t avoir reconnu j en ai parlé avec Joe hier au soir au téléphone, ne m en veut pas mais cela fait 3 ans que j ai quitté Skyrock et j ai déménagé sur Orange dans le Sud à quelques kms de là ou j habitais avant, ou joe et son mari etait venue me rendre visite quelques jours, et en juillet 2021 j ai subi une grave agression par 4 dealers , 3 mois d hopital, de graves lésions, un traumatisme cranien, depuis j ai oublié certaines choses , je vis au jour le jour , et je suis suivi , j ai été placé en urgence là ou j habite maintenant par la gendarmerie alors je te fais mes excuses Christine et de surcroit j ai fait une rechute de mon cancer du sein ce fut une époque terrible

    Je suis heureuse de te retrouver ici et j espère que cette plateforme ne fermera pas non plus car j en entend de plus en plus parler , souhaitons !!!! ce sont mes seuls instants de bonheur car je ne sors plus du tout

    Bel après midi caniculaire chez moi et bisous d amitie

    15
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:40

    Bonjour Christine. C'est sous un ciel bien maussade, que je passe te faire une petite visite et pour te souhaiter une bonne journée. Les juillettistes ne doivent pas avoir chaud au bord de plage dans le nord, il y a du vent et de la fraicheur, une petite laine est de rigueur. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    14
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:12

    Godmorgon Salamander!

    Tack för besök och kommentar !!

    Sol och blå himmel idag och det blåser mindre .

    Jag gillar att läsa böcker och jag har läst serien om de "Sju systrarna" av författarinnan Lucinda Riley. Fantastiskt bra och spännande böcker. Nu har jag börjat läsa den sista boken i serien som heter "Atlas" och den har Lucindas son Harry Whittaker skrivit eftersom Lucinda gick bort i cancer 2021. Det är svårt att gå ifrån boken när man sitter och läser den.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag !

    Kyssar, Pretulia

    13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 19:33

    Bonsoir,

     

    Je passe te faire un petit coucou et te dire bon rétablissement  j'espère que ça va aller  pour tes soucis de santé .

    Bonne soirée

    Bisous

    Noëlle

     

    PS Pour les derniers articles à droite dans la colonne il y a  derniers articles avec la dates

     tu clic dessus

    .

    12
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:24

    Bonjour Christine!

    Je vais bien merci et je vois que pour toi, tu ne cicatrise pas comme tu le voudrais.

    J'espère que tout ça se résorbera bientôt et que tu guériras!

    Je m'ennuie bien gros de Skyrock... j'ai décidé de ne plus rien poster là-bas. À quoi ça servirait!

    Par contre, je réponds toujours aux commentaires reçus.

    Je te souhaite un bon mardi 4 juillet!

    Gros bisous, Réjeanne.

     

     

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 13:08

        bonjour Réjeanne

        j'espère que tu va bien 

        moi aussi je suis très triste ! même si je n'avais pas beaucoup d'amies actives sur Sky , ce sont les seules avec qui je me confie et ça me fait un bien fou ! comment vivre sans ?

        je n'arrive pas à mettre de comm sur ton blog, que se passe-t-il ?

        sinon ma plaie coule toujours ! il parait que c'est de la lymphe. du coup je revois le chirurgien 2 jours plus tôt, soit lundi, mais il ne pourra rien faire sans doute ! il faut que ça se tarisse tout seul...

        je te souhaite un excellent weekend

        gros bisous et à bientôt

        Christine

         

    11
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:52

    Godmorgon Salamander!

     

    Nu har industri semestern börjat , och som det brukar, även det dåliga vädret har börjat. Det regnar ordentligt och blåser.

    Är orolig att mina planterade blommor som står ute ska bli förstörda

    Av blåst och regn.

    Igår blev min lillebror Stefan pensionär. Stefan har en husvagn på plats nere i Spanien och nu reser de dit ner och ska tillbringa där några veckor. De har campat där i många år.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag!

    Kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:41

    Cc ma Christine

    Magnifique créas avec tout ces bonbons

    Moi j'aime beaucoup les sucreries, mais on doit faire attention ,car ces pas trop bon pour nous

    Comment va tu ma douce ?

    J'espère que ton moral  sa va ,passe une bonne fin de journée gros bisous d'amitié Joe

     

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:39

    Coucou  

    Oui évident   le look de ce blog , moi je  regarde comment c'est déjà

     et j'espère de voir pour changer un peu car ça fait un moment que c'est cette couleur rouge mais pas facile 

    J'ai une amie qui  veut le faire mais j'aimerai  me débrouiller seule avant 

     je l'appelerai au secours si je m'en sors   pas lol  

     

    Bonne journée 

    Bissous 

    Noëlle 

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:24

    Un ciel un peu incertain aujourd'hui avec de la fraicheur, mais au moins on respire. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part nous étions entre amis mais déjeuner à l'intérieur car le vent apportait une note trop fraiche. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:38

    Godmorgon Salamander!

    Din skapelse är mycket bedårande och söt !! Jag älskar godis !!

    Över helgen har vi haft regnskurar och kraftig blåst.

    Jag har haft en trevlig helg.

    Hoppas din också var bra?

    Jag mår bättre men känner mig svag och orkar inte göra så mycket.

    Jag hoppas du mår bra?

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:10

    Bonjour 

     

    J'espère que ça va mieux  mon amie 

     

    Bonne journée de lundi 

    Bisous 

    Noëlle (Tigresse)

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:17

    Bonjour Christine Il est vrai que cette violence des plus jeunes cela  est impressionnant  Cela chauffe à Marseille

    Heureusement que je ne suis plus au centre ville Mais à Gap , hier dans la nuit nous avons eu des débris de vitres des arrêts de bus

    et des poubelles brulés comme quoi les petites villes sont aussi touchée  . Ce matin , j'ai passé  tout mon temps à trouver comment personnaliser mon blog

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:14

    Miam! Moi qui suis gourrmande! Hi hi!

    Bon dimanche ma douce!

    Ici on est sous la pluie! Le temps est sombre et ennuyeux...

    Bonne journée à toi et porte-toi bien.

    Gros bisous, Réjeanne.

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:48

    une très belle créa gourmande

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:48

    coucou,

    je passe te souhaiter un bon week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :