• Envie de Fraises

    Envie de Fraises


  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:51

    une très belle envie , magnifique créa

    10
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:24

    Magnifique blog et creations bravo à toi et bienvenue sur Eklablog , je suis amie de Joe 

    Bisous pour un bon week end

    9
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:23

     

    Hej Salamander! Mitt språk är svenska. I natt regnade det och det kommer förmodligen att regna mer under dagen. Jag önskar er en bra fredag och helg. Kyssar, Pretulia 
     
     
    8
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:59

    Hello Christine, j'espère que tu vas bien en ce dernier jour de juin. Je suis contente de voir que nous nous suivons sur ce nouveau blog, il faut trouver ses marques mais avec le temps nous serons des pros. Certaines hésitent encore, je les comprends, Pretulia a du mal avec la langue française cela ne doit pas être simple pour elle mais elle s'accroche. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    7
    Aika08
    Jeudi 29 Juin 2023 à 18:10

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait 22°C

    J'ai fait des cources

    J'étais aussi au recyclage ramener 

    tout ce qui doit être jeté dans le bac jaune

    Après j'ai fait mon ménage 

    Tout est sombre

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    On a 28°C à 30°C

    Grace va bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    6
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:14

     

    Hej! Tack för besöket! Ok jag kan översätta åt dig. Jag kan svenska och engelska själv. Kyssar, Pretulia 
     
     
      • Jeudi 29 Juin 2023 à 12:36

        Désolée je ne te comprends pas ! tu parles en quelle langue !

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:06

    Bonjour Christine

     

    Contente de te revoir ici 

    Comme ça plus pratique pour moi car  avec sky  ça me faisait trop 

    j'aurai que mes 3 blogs ici c'est le top 

    Bon jeudi 

    Bisous 

    Ton amie Tigresse (Noëlle )

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 12:31

        Coucou Noëlle

        j'avais zappé ton comm... pas facile de s'y retrouver sur cette nouvelle plateforme !

        heureusement tu dois être une pro avec tes 3 blogs... alors tu pourras m'aider... j'espère !

        comme annoncé dans mon message Sky, j'ai mis Tigresse12 dans mes blogs amis pour pouvoir te suivre car j'ai compris que c'était ton blog principal

        je répondrai à tes comms Sky plus tard et t'envoies de gros bisous en te souhaitant une bonne fin de journée

        ta fidèle Christine

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 07:42

    Hej Salamande!

    Råkade på din blogg via vår gemensamma vän Lise. 

    Dina skapelser är mycket vackra!

    Har även du haft en blogg i Skyrock ?

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:09

    Cc ma Christine

    J'ai lus les coms sur Skyrock que tu ma laisser 

    Est j'ai vu que tu a pus me trouvez sur mon Eklablog

    Voila je suis un ton Eklablog  je tes ajouté dans mes favoris

    Ici je n'est que des bonne amies aussi

     

    Bienvenu sur Ekla gros bisous Joe

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :