• Douceurs d'Hiver

    Douceurs d'Hiver


  • Commentaires

    5
    Mercredi 7 Février à 10:28

    Magnifique 

    4
    Mercredi 31 Janvier à 08:09

    Bonjour mon amie Salamandre

    J'adore passer sur ta page pour voir tes belles créas !!!!

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Dimanche 28 Janvier à 18:13

    Superbe 

    2
    Samedi 27 Janvier à 21:00

    Bonne soirée et nuit  

    Bisous 

    Noëlle 

     

    PS  en ce moment je  suis un  peu en mode ralenti   plus d' idée pour les créations et un petit coup de  cafard 

     

    1
    Samedi 27 Janvier à 18:38

    l'hiver c'est tellement long 

    hâte d'être au printemps 

    très belle soirée à toi 

    gros bisous d'une petitefleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :