• DINARA s'éclate avec KOOKIE

    DINARA s'éclate avec KOOKIE


  • Commentaires

    22
    Mercredi 27 Mars à 17:51

    j adore ces photos , elles s amusent bien

    21
    Vendredi 15 Mars à 07:00

    Bonjour
    Je passe chez toi ,pour te souhaiter
    Un bon vendredi pluvieux 
    j'espère que tu va bien
    Bisous*ton amie*

    20
    Jeudi 14 Mars à 14:48

    Quel bonheur !!!!

    c'est génial, tout se passe bien et c'est tant mieux.

    19
    Jeudi 14 Mars à 12:26

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    18
    Jeudi 14 Mars à 05:53

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    17
    Jeudi 14 Mars à 00:42

    ♥~~~~BONJOUR CHRISTINE~~~~♥~~~♥♥~

    ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
    ♥Avec le cocktail de l'amitié
    ♥Un velouté de bonne santé
    ♥Une poêlée de gentillesse
    ♥Une brochette de bisous
    ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
    ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

    ♥BON MERCREDI!
    ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

     

    HEUREUSE DE T'AVOIR FAIT PLAISIR EN REMETTANT EN LIGNE MON BLOGUE DE CRÉATIONS!

    MERCI A TOI AUSSI D'APPRÉCIER!

    16
    Mercredi 13 Mars à 22:44

    belle photo il samuse comme des fou les toutou !!

    15
    Mercredi 13 Mars à 22:22

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    14
    Mercredi 13 Mars à 21:14

    Bonsoir,

     

    Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose

     

    Ce matin j'ai fais des co

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps est couvert

     

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

     

    On a eu un peut de soleil mais sa c'est vite couvert

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    13
    Mercredi 13 Mars à 21:13

    De tres belle photo 

    12
    Mercredi 13 Mars à 12:16

    bonjour ,  je passe te souhaiter un bon mercredi , aujourd hui il ne pleut pas mais les terrains sont detrempes , un petit rayon de soleil , mais voila c est pas encore  le printemps  , donc aujourdhui pour moi se sera repassage,  et preparer un cassoulet , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    11
    Mercredi 13 Mars à 11:20
    10
    Mercredi 13 Mars à 11:20

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    9
    Mercredi 13 Mars à 07:39

    Très chouette tes toutous j'adore !!!!

    8
    Mercredi 13 Mars à 06:02

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié.

    7
    Mardi 12 Mars à 21:21

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    6
    Mardi 12 Mars à 20:41

    Bonsoir Christine

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    desolee pas pu passer

    une journee chargee

    bisous Cathy

    5
    Mardi 12 Mars à 20:40

    chez moi aussi pluie depuis cet aprem 

    sinon les autres jours nous avions du

    soleil , et oui l'humidite ne fait pas 

    bon menage avec les douleurs , le

    pire pour moi c quand il neige

    c 'est insupportable , je suis pleine

    d'arthrose partout

    4
    Mardi 12 Mars à 20:38

    jolies photos et montage 

    de tes chiennes jdr

    3
    Mardi 12 Mars à 18:12

    Bonjour Christine 

     

    Super si elle s'adapte bien ,  remarque avec toi c'est sur .. Elle est tombé sur une bonne famille 

     

    2
    Mardi 12 Mars à 17:10

    Bonjour ma douce Christine

    Je vient te laisser ma petite visite est mon com sur ta superbe photos de tes toutous

    Ils on l'air de bien s'entendre ,ces super

    On vois que Dinara est heureuse chez toi je lui souhaite de belle année de tendresse auprès de toi

    J'espère que tu va bien de ton coté prend soin de toi aussi gros bisous de ta veille amie Joe

    1
    Mardi 12 Mars à 15:46

    Bonjour Christine. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :