• Cordages

    Cordages


  • Commentaires

    27
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:28

    très belle

    26
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:24

    Et oui, avec l'âge, nos forces diminuent! C'est ainsi... on ne peut retourner en arrière!

     

    Mais quand il y a du boulot, il faut bien le faire, car personne ne le fera à notre place.

     

    Mon mari aussi a travaillé en usine. Il était jeune et bien portant dans le temps!

     

    Quant à mon boulot à moi, c'était secrétaire, alors nous étions assises à taper à la machine à écrire (les ordinateurs n'existaient pas encore pour les bureaux à l'époque) et à répondre aux appels téléphoniques. Donc pas trop fatigant comme boulot!

     

    Puis, nous nous sommes mariés et mon mari n'a pas voulu que je continue à travailler pour élever nos enfants à la maison. De toute manière, comme je ne conduis pas et qu'il n'y avait pas d'autobus qui passait ici à l'époque (il n'y en a toujours pas...) je ne pouvais donc pas me déplacer comme j'aurais voulu!

    Voilà un peu de mon histoire.

    25
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:19

    sacrés cordages dis donc, un vrai méli mélo.

    bon repos à présent.

    24
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:11

    coucou bonsoir

    superbe  !!

    me voila pour te souhaiter une douce

    soirée mon pc rame ses galére se soir

    enfin moin chaud orage et pluie se matin

    on respire enfin !! bisous lucie

     

    23
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:00

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon c'était agréable

    J'ai fait des courses

    Après j'ai tondu le gazon derrière chez moi

    Oui j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi je suis restée au frais dehors il faisait trop chaud

    On avait 33 degrés

    Grace me manque j'ai l'impression de la voire partout

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:52

    Bonjour ma Christine

    Jai appris la nouvelle ,pas réjouissant du tout ma douce

    Surtout prend soin de toi ok soie forte ,tu est une guerrière toi aussi 

    Gros gros bisous ma douce ta Joe

     

     

     

    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:03

    Hej Christine!

    Magnifik och vacker skapelse!

    Soligt och varmt ( 24 - 26 grader i skuggan ) både i lördags och igår. Idag på morgonen är det grått och dimmigt. Men det klarnar säkert upp under dagen.

    Jag hoppas du mår bra.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:13

    Bonjour mon amie

    très belle créa !!

    Bon lundi que cette journée t’apporte tout ce que tu en attends

    Une très bonne semaine toujours avec un super soleil !!!

    Qui est bon pour le moral !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Lundi 11 Septembre 2023 à 02:17

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    D'une goutte d'eau nait une pousse, sera-t-elle plante, fleur, arbre ? 

    Alors d'une goutte d'espoir que peut-il bien naître et croître ?

    Alors laissons tomber des gouttes d'amitié, d'amour et d'espoir,

    Pour voir fleurir de magnifiques bonheurs!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!

    Superbe lundi!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié,

    Bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:50

    bonne soiree a demain lundi et bonne semaine bisous

    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 20:41

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin il faisait frais mais la chaleur est vite venue

    Cette après midi j'ai regarder la télé  je suis restée au frais 

    Il faisait 32°C en roulant et 37°C en plein soleil

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    16
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 20:40

    Belle création 

    15
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:30
    Jolie ! J adore
    14
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:02

    Bonjour Christine.  Encore une journée où il nous faudra supporter une forte chaleur, météo-France nous annonce 35°, nous vivons reclus car difficile à supporter. Que de soucis de santé de ton côté ! par moment on a l'impression que le sort s'acharne et que l'on n'en sort pas de tous ces maux qui nous pourrissent la vie. Je penses bien à toi en espérant un meilleur pour la suite, il faut garder courage. Je t'embrasse, et  de tout coeur avec toi. Ton amie Lise

    13
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:19

    Jolie création   j' adore ce tube  , ce l'ai ce tube et pourtant je l'ai pas  encore utilisé 

    Bisous 

    12
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:18

    Bonjour Christine , 

     

    Bien triste d' apprendre que tu as tout ces soucis et oui nous les femmes quand on déguste  on déguste . Courage 

    moi j'attends et languis le 27 octobre  pour mon IRM cérébrale pour savoir si j'ai la SEP ou pas ... 

    Mélanie je connais pas c'est juste que j'ai voulu mettre un  prénom dessus  la création lol 

    Courage à toi , donne des nouvelles la semaine prochaine gros bisous 

    Noëlle 

    11
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:39

    Bonjour mon amie

    Quelles mots d’ordre pour ce week-end

    Relaxation,Calme;Zen;Repos !!

    Je te souhaite un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 01:41

    Bonsoir Christine!

    Comme tu me vois désolée d'apprendre ce qui t'arrive mon amie!

    Vraiment pas de chance!

    J'espère que tout ne sera que tu passé bientôt et que tu retrouveras la santé.

    Il faut espérer, car avec l'espoir tout n'est pas perdu!

    De tout coeur avec toi!

    Je t'embrasse.

    Amicalement, Réjeanne.

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:45

    ho ma pauvre Christine je suis peinee pour ta

    santee , courage !!! chez moi il fait tres chaud

    nous avons 34 degres , normalement ils

    annonçe des orages mardi nous verrons

    bien si les temperatures baisseront 

    un peu bisous Cathy

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:57

    bonsoir , je viens te souhaiter 

    une agreable soiree apres une

    journee hyper chaude , bisous

    Cathy a demain

    7
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:57

    super joli

    6
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:33

    bonne soiree un bon samedi et bon week end bisous

    5
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:42

    Adorable ta créas cordage

    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:41

    Me voici chez toi ma douce Christine

    J'espère que tu va bien ,moi pas trop le top, car j'ai trouvez le moyen de prendre froid

    Est oui des qui fait chaud ventilo  est clim dans  la voiture voila

    Si sa passe pas lundi chez mon docteur

    Prend soin de toi gros bisous de loin de ta Joe

     

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:50

    Bonsoir,

    Ma tristesse est grande

    Ma chienne Grace n'est plus là

    Elle est partie au paradis des toutous 

    Elle va beaucoup me manquer

    Ce matin j'ai fais mon ménage 

    Après j'ai fait des courses

    Il commençait à faire chaud 

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'ai aussi profité de ma terrasse avec le soleil 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous Ton amie Géraldine 

     

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:45

    Belle création 

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:45

    Grace avait une pancréatite.  Elle avait été soignée pour cette maladie. Sa aller mieux. Mais cette semaine elle avait gemis. Mon mari a appelé le vétérinaire. On devait voir si sa n'allait pas mieux.  On serais retourné chez le véto. Elle mangé et faisait ces besoins, mais elle marché très lentement.  Hier sa c'est vraiment aggravé.  Elle ne tenait pas en place. Par moment elle s'arrêter et regardé dans le vide. La respiration n'était plus la même, . Elle ne mangé plus et boire je du lui donner au biberon, en plus elle gémissait. Elle devait soufrir. J'ai appelé le vétérinaire . Comme il n'était plus là j'avais rendez-vous ce matin

    Mais cette nuit elle est parti au paradis des toutous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :