• Charlotte

    Charlotte


  • Commentaires

    23
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:18

    bonsoir un bon samedi et un bon week end bisous

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:50

    coucou, j'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite chienne.

    Pas facile de se faire des amies ici lol. gros bisous.

    prends soin de toi. A bientôt.

    21
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:27

    très belle créa

    20
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:01

    ...(¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
    ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
    ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
    .....✿´)//¯`*  Un excellent vendredi
    Suivi d'un @gréable et beau Weekend
    Gros bisous de ❤️*Shirley*

     

    19
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:39

    bonjour bon vendredi une bonne journee bisous

    18
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:45

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne

    17
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:49

    Coucou ma chérie, le Moral de Joe n allait pas trop bien car j étais à la clinique à Marseille pour un nouveau protocole et quand je la vais au téléphone je n allais pas très bien j etais HS c est le cas de le dire j ai beaucoup souffert si tu savais et je suis chez moi mais épuisée , j ai du mal à m en remettre

    J espère que toi tu vas beaucoup mieux je le souhaite de toute la force de mon amitié, en attendant ta creation est de toute beauté

    J e t embrasse de tout coeur et belle journée

    16
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:26

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
     /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon jeudi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 01:58

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Sécheresses....Canicules... incendies...  tremblements de terre... inondations...et tout le reste!

    Mais Dame Nature renaît toujours de ses cendres et sème des gouttes de vie à qui veut les voir!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    Très bon jeudi mon ami(e)!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    14
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:47

    bonsoir une bonne nuit et a demain jeudi bisous

    13
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:10

    Bonsoir,

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Il faisait bon c'était couvert mais plus respirable

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    12
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:19

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*

     

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:16

     Bonjour Charlotte

    Sur cette magnifique  créa

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:04

    Bonsoir, 

    Ce matin j'ai fais des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continué a taillé les thuyas 

    Ouf il a fini

    C'est du travail

    Cette après-midi j'étais chercher mon père qui rentré de l'hôpital 

    On a aussi fait des courses 

    Il n'avait plus rien à la maison 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:20

    Coucou mon amie Christine 

     

     

    Contente que tu ailles mieux  et jolie ta création 

    Bisous 

    Noëlle 

    8
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:05

    Hej Christine!

    Mycket vacker skapelse!

     

    Grått och mulet har det varit idag och på morgonen har vi haft åska.

    Önskar dig en trevlig tisdag kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:38

    bonsoir

    merci pour votre visite

    je suis très beaucoup pour les village que je fais tous les jours

    je pars le matin je rentre très tard mais je vous oubli pas

    je viens de temps en temps des que je peut

    merci pour votre Amitié bonne soirée bisous  

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:17

    très jolie !

    bonjour mon amie :)

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:11

    ELLE EST JOLIE TA CHARLOTTE!!!

     

    Bonjour Christine!

     

    Comme je suis contente que tout se soit bien passé pour ton opération! 

     

    Ne reste plus à présent que de reprendre des forces.

     

    Déjà la radiothérapie! Ils ne te laissent pas grand temps de repos après l'opération!

     

    Je te souhaite un prompt rétablissement!

     

    Bon mardi aussi et gros bisous, Réjeanne.

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:47

    super joli

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:47

    Bonjour , je viens te souhaiter 

    un bel apres midi nuageux enfin

    chez moi 1 peu moins chaud c

    supportable bisous Cathy

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:46

    je suis contente que ton operation 

    c bien passee , plus qu'a attendre 

    la cicatriçassion , courage

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:45

    oui ce sont mes chats mes compagnons

    que jdr , mais j'ai des chats dehors 

    qui sont nes dans ma grange ce sont

    pas attaques par 1 hermine ou fouine 

    ils m'en manque 4 , donc 2 que j'ai du 

    enterrerrer , ça me fend le coeur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :