• Brume

    Brume


  • Commentaires

    25
    Samedi 9 Décembre 2023 à 05:30

    De toute beauté j’adore 

    24
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:38

    Bonjour 

    Bonne journée bien au chaud

    Bisous .

    23
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 00:36
    De toute beauté comme toujours mon amie
    22
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:43

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée 

    bisous 

    21
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:27

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles  comment vas tu ??? 

    commence tu as preparer les fetes? periode difficile pour les estomacs lol!!!!

      mon mari a installe le sapin  aujourd hui moi je n aime pas enfin pour les petits enfants il faut le faire ,

     le soleil est present au havre  heureusement pour les personnes des petites villes des alentours qui sont innondees 

    depuis hier apres midi  , hyper marche auchan a de l eau dans la galerie marchante , 

    triste en cette periode  de fete , gros bisous nadine

    20
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:15

    bonjour 

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon mercredi

    bises

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:55

    Bonsoir

     

    Mon passage sur ton joli blog

     

    Pour venir te souhaiter une bonne soiree

     

    Bisous 

    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:39

    magnifique brume !

    coucou désolée de mon absence ces derniers jours. beaucoup de choses de prevues.

    Oh la, j'ai lu ton com sur le malinois, c'est chaud.

    Mon fils en a recueilli une il y a 2 ans. Dans un refuge. Elle y avait été laissé par un couple qui l'avait prise pendant le covid. Elle était toute fofolle aussi. Mon fils l'a bien dressé, tout en douceur et depuis, elle s'est même calmée. Elle le voit, c'est son Dieu, lol. Il a eu sa petite fille il y a peu et on avait un peu craint que la chienne ne soit jalouse. c'est le cas, si on s'occupe du bébé un peu plus que d'elle. mais elle ne fait pas preuve de méchanceté. Elle réclame de l'attention, c'est tout. Elle est devenue un chien de salon, qui esquive même ma westie c'est te dire. Il y a peu, elle a fait connaissance  avec la husky de ma fille, qui a un an. Elles ont joué et c'est la malinoise qui a crié grâce en premier !

    donc avec un peu de fermeté et de douceur, ce malinois devrait se calmer.

    17
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:16

    bjr , me voila  pour te souhaiter un bon mardi  , 

    il fait froid et humide, le temps est triste on vit avec de la lumiere toute la journee 

    ca fait pas des economies, les fetes ne s annoncent  pas tres rejouissantes  pour beaucoup de nous ,

     enfin j espere que tu vas bien? gros bisous nadine

    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:28

    Hej Christine!

    Jag hoppas du mår bra? Jag mår bra.

    Här kommer jag på ett besök från kalla Sverige. Kylan har nog kommit för att stanna och idag har vi - 8 grader. Det är bara 17 - 18 grader i lägenheten och det är sagt att vi ska ha  21 grader.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:25

    merveilleuse création

     

    bonjour Christine

    j espère que tu vas bien ?

    Voila mon dicton du matin.

    Si vous voulez vous créer un avenir;

    réveillez-vous chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier.

    je te souhaite un très bon mardi !

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:48

    Bonjour
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Un bon mardi
    bisous.

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:35

    Bonsoir

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle soiree

    @mitié,

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:33

    Bonsoir CHRISTINE!
    C'est à mon tour de venir te faire une petite visite et laisser trace de mon passage par un commentaire.
    Merci de ta visite et gentil commentaire!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit.
    Excellent mardi et superbe semaine!
    On a eu une tempète de neige, mais rien de bien alarmant en ce qui nous concerne.
    Gros bisous, Réjeanne

    PS: JE VAIS MIEUX POUR L'INSTANT! BISOUS.

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:05
    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:51

    coucou bonsoir

    magnifique

    temps moche aujourd hui pluie et vents par ici

    je suis sortie pour acheter un micro onde le

    mien ma lacher !! je crois que jai attraper un

    bon rhume peff passe une douce soirée

    bisous lucie

     

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:32

    très belle

    ☘Bonjour Bonsoir☘ Christine
    C'est @vec la ☔ que je viens voir si tu vas bien ?
    Vilain temps, un jour ☀️ un jour la ☔
    Merci pour tes visites dans mon monde
    Passe une @gréable soirée ,un bon début de semaine
    De gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:35

    Bonjour ma douce Christine

    Superbe création ma belle

    Je vient te souhaitez une bonne semaine, j'espère que vous allez tous bien de votre coté

    Prend soin de toi gros bisous de ta Joe

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:12

    effectivement les malinois ont un caractere

    tes fort pas facile a dompter , chez moi 

    j'acceuille les chats errants qui n'ont plus de famille 

    comme je suis en campagne ils peuvent entrer comme ils 

    veulent , j'ai une trape dans la porte pour la nuit , au moins

    ils sont au chaud et au sec et a mange , l'annee derniere 

    j'en avait 10 mais depuis que les voisins font tous des poules

    ça amene les renards ,fouine et hermide , elle s'est deja

    attaque a 2 chats qui sont venus mourir dans ma grange

    j 'ai eu trop de peine , je l'es avais depuis 7 ans 

     

     

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:07

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , il fait un temps triste et humide au havre ,  il faut rester au chaud si possible, mon mari  a vu son chirurgien  et son intervention  et reporter dans 3 mois , pas necessaire pour le moment , j espere que tu as passe  un bon dimanche moi il fut tranquille  gros bisous nadine 

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:05

    c'est hyper gentil de ta part d'accueillir des

    chiens et chats chez toi , beaucoup de famille 

    le font , c super pour eux 

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:04

    Bonjour Christine

    C 'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    prends bien soin de toi

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:10

    Jolie création

    Bonjour Christine

    Bon lundi bonne semaine

    Chez nous de la pluie

    Bisous d'une petitefleur 

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:09

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    ici il fais froid

    on ne même pas pieds dehors

    on reste au chaud

    bon lundi bisous Marie

     

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:39

    Hej Christine!

    Tack för besök och kommentar!

    Vacker skapelse!

    Ja det var denna helg! I fredags kväll var jag själv och kröp under en filt och tittade på TV. Mysigt och lugnt. I lördags kom Christer och stannade till igår. Vi var och köpte fågelfrö och en foderautomat och var även på ICA och handlade mat till oss. Igår eftermiddag var jag hos Marina och hon bjöd på middag.

    Kylan fortsätter, det är - 10 grader och snön ligger kvar. Solen går upp 8.17 och går ner 15.33. I Kiruna i norra Sverige går solen upp 10.24 och går ner 12.30 igen. 

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar , Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :