• Brenda

    Brenda


  • Commentaires

    43
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:43

    sexy brenda !

    j'espère que ton dos va mieux depuis ton message. prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    42
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:15

    superbe créa , j aime bien

    41
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:17

    Jolie création 

    40
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:09

    ☘Bonjour Christine☘
    Hé oui , le froid est bien là
    Merci de ta visite sur mon blog
    Et de tes gentils commentaires
    ça fait toujours plaisir de te lire
    ça y est ...☃️ ☃️ ❄️
    On attaque le dernier mois de l'année
    Je te souhaite le meilleur un très bon vendredi
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

    39
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:39

    Bonjour mon amie

     

    C'est le temps pour moi de venir faire un petit tour chez toi.

     

    Pour te souhaiter une excellente journée!

     

    En ce vendredi et un beau week-end relaxant.

     

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.ton amie nicole gros bisous

     

    38
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:21
    37
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:21

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    36
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:21

    Une merveille j’adore 

    35
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:26

    coucou bonsoir

    sublime

    me voila pour te souhaiter une douce

    soirée journée triste pour moi jai passer

    la journée avec ma petite fille elle vientde perdre

    son chat persan soudainement elle est inconsolable frown

    bisous lucie

     

    34
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:04

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi , le soleil est au havre mais il fait froid 2degres,

     j espere que tout va bien pour toi , mon mari est parti passer ses examens en vue de son intervention chirurgicale ,

     et je l attends en faisant le menage dans mes chambres ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    33
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:44

    Hej Christine!

    Jag hoppas du mår bra!? Jag är okej.

    Igår eftermiddag började det snöa och fortsatte en bit in på natten. Så idag har vi ett otroligt vackert väckert vinterlandskap med cirka 5 cm snö och 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och ett bra på november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    32
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:16

    Très belle créa mon amie Christine

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:05

    ☘Coucou Christine ☘ bonsoir
    J'aime bien rendre visite aux @mi(es)
    Quand j'ai un peu de temps
    Difficile de le trouver ...(le temps)
    Tu vas bien ? @vec ce froid ☃️brrrr
    Prends soin de toi ! passe un bon mercredi
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    30
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:29

    bjr , je te souhaite un bon mercredi, au havre le temps est bien triste et il pleut beaucoup , 

    vraiment nous ne manquons pas d eau  lol!!!!  cet apres midi je vais chez le coiffeur ,

     et quand je vais chez le coiffeur il pleut tout le temps lol!!! 

     demain mon mari passe son irm tot le matin !!en vue de son intervention chirurgicale !!! 

     et toi comment vas tu????reste bien au chaud si tu le peux  gros bisous nadine 

    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:40

    Bonjour Christine

    Superbe créa

    Ce n'est que moi,qui viens te porter un petit message.

    Aujourd’hui:Reste bien au chaud,

    Prends bien soin de toi !!

    Et passe une belle journée !!! Bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:24

    Bonsoir,

    Pas fait grand chose de la journée 

    Il fait plus froid 

    On s'habille plus chaudement 

    J'ai fait des petites cources 

    Cette après midi j'étais au club des seniors 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine

    27
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:21

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une douce soirée

    aprés une journée ensolellier la fin de semaine

    s annonce plus froide déjas des malade par chez

    moi avec de la fiévre j éspére ne pa l attraper

    bisous lucie

     

    26
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:41

    BJR me voila pour te souhaiter un bon mardi  pas tres chaud mais ensoleille au havre 

     c est deja plus agreable ,  cet apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter  et papoter un peu lol!!! 

    c est pour cela que je passe vite prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:28

    Bonjour Christine. Une nouvelle semaine commence que je te souhaite agréable. Grisaille depuis quelques jours, le soleil se montre frileux et nous de même, normal c'est un temps de saison. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis resté bien au chaud. Bonne fin de journée. Bises. Lise

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:37

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon lundi , oh lala !!!! quel temps  ,

     il fait nuit en plein jour , il pleut et il fait froid la totale, nous n avons que que 9 degres ,

     donc dans la mesure du possible il faut rester au chaud , moi je viens de terminer mon menage

    au rez de chaussee , et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? as tu passer un bon  dimanche? gros bisous nadine

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:20

    Godmorgon Christine!

    Kylan slog till hastigt i torsdags kväll och det blev blixthalka på vägar. Det kom lite snö först, men ytterst lite. Där Christer bor fick de 3 cm snö. Kylan har fortsatt hela helgen och ska fortsätta denna vecka. Det är -6 grader. Men inomhus är det varmt och mysigt.

    Jag har haft en bra helg då jag träffade Marina på fredag kvällen. Sen kom Christer på lördag och åkte hem igår. Igår gick vi runt sjön i solsken. Hela sjön är täckt av is och nu har även gräsändorna kommit. De brukar vara här över vintern och flyger iväg igen till våren.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:10

    Bonjour ☼

    Passe une agréable journée ☼

    Bisous 

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:55

    Superbe créa mon amie Christine

    Très bon lundi enfin le mistral est tombé Mais 3° ce matin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Moi rendez-vous ce matin à 8 h pour faire mes ongles comme tous les mois

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:53

    BONSOIR 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE ET UNE BONNE  NUIT

    GROS BISOUS 

    19
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:03

    bonjour , et bon dimanche ,  un dimanche froid au havre mais ensoleille 5 degres  ,

     mais au moins il ne pleut pas  c est  mieux , il faut bien se couvrir et ca va !!!!

     moi c est un jour ecxeptionnel aujourd hui  car il y a 32 ans j etais maman pour la 5eme fois d un petit garcon  stevens

     et qui est lui aussi papa d un petit garcon nommer kieran , et oui les annees passent et nous on vieillit lol!!!

    et toi comment vas tu?? reste bien au chaud aujourd hui bisous ton amie nadine

    18
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:57

    。--- Bonjour
    ...。★。/|\。★。
    ...。。☆。。☆。
    ★*""*★ Mon petit passage
    ★*""*★ Pour te souhaiter
    ★*""*★ Un bon dimanche
    ★*""*★ bisous.

    17
    Samedi 25 Novembre 2023 à 22:00

    Bonsoir.

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une bonne soiree

    @mitié.

    16
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:11

    Bonsoir,

    Ce matin on avait -1 degré j'ai fait les courses de la semaine 

    Après j'ai fait un peu de ménage

    Pour les  travaux de la cuisine on a fait le plus gros

    Pour la pose de la cuisine ce n'est pas nous qui le faisons c'est des poseurs du magasin de cuisine

    Pour le carrelage c'est un carreleur qui le fait. 

    Nous on ne peut pas tout faire

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et fait un peu de ménage

    Le temps était maussade

    On nous annonce de la neige

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    15
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:50

    bjr ,  je passe te souhaiter un bon samedi ,

     au havre un peu de soleil ca fait du bien , ca permet de ramasser les feuilles dans la descente de garage ,

     et ce matin j ai preparer un pot au feu , le premier

    de cette saison , beaucoup de travail mais tellement bon  lol!!!! , 

    cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse angelina  pour le gouter ,

     mais je ne voulais pas faire sans venir prendre de tes nouvelles   comment vas tu?  gros bisous nadine

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:11

    Bonsoir Christine 

    Jolie création avec Brenda

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:34

    Coucou à toi mon amie!

    C'est avec le froid que je viens aujourd'hui te rendre une petite visitte.

    Merci à toi de ton amitié et de ta fidélité malgré mes absences...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end!

    Gros bisous, de moi, Réjeanne.

     

    FORMIDABLE CRÉATION CETTE BRENDA!

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:40

    Joliiiiiie

    ☘Bonjour☘
    C'est @vec un beau ☀️, mais frisquet
    Que je passe voir comment tu vas
    Ici par moment, des rafales de vent terribles !
    Je te souhaite un bon vendredi
    Suivi d,un @gréable Weekend
    Mes bisous d,@mitié ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:16

    je te souhaite une bonne semaine

    et un bon W K bisous

    a bientot

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:16

    tres jolie crea

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:15

    Bonjour Christine

    C 'est avec mes plus belle

    pensees queje viens te souhaiter

    un bel apres midi , chez moi le temps

    est maussade et venteux,

    bisous  Cathy

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:54

    bjr , comment vas tu  ce vendredi ? moi tout va bien mon scanner hier est bon donc rien de ce cote la ouf!!!! il fait toujours triste est humide au havre que 10degres , marre de ce temps la , cet apres midi j ai rendez vous a la pedicure , cela va faire du bien, je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:10

    Godmorgon Christine!

    Mycket vacker!

    Jag vaknade före tuppen idag. Inte alls kul, jag är trött.

    Redan fredag och en månad till julafton. 

    Nu har stormen dragit förbi och det är 1 plusgrad. Enligt väderprognosen så ska det bli snö idag. Vi får väl se om det stämmer !? De ljusa timmarna på dagen blir kortare nu. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:37

    Coucou mon amie
    magnifique ta création
    C'est encore avec 5° que je passe te souhaiter un bon vendredi.
    Je reste au chaud , ce matin un peu de couses, je vais bien,
    j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Prends soin de toi
     Amitiés de ton amie Danny kiss

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:56

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée
    ✿Bisous

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:28

    bonsoir

    merci pour votre visite

    merci je prend note bonne vacances

    superbe créa que aime bon jeudi bisous

     

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:47

    Coucou ma douce

    Une bonne soirée ma Christine

    Superbe création ,j'espère que tu va bien ,

    Ainsi que ta petite troupe adorable ,prend soin de toi gros bisous de ton amie Joe

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:56

    bjr ? me voila pour te souhaiter unbon jeudi , triste temps couvert aujourd hui mais pas de pluie c est deja cela ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres , preparer une pureee gratiner avec une escalope de dinde,

     et je file a mon scanner , j espere que tu vas bien gros bisous tonamie nadine

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:39

    bonne apres midi a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :