• Bon Réveillon à Tous et Toutes...

    Bon Réveillon à Tous et Toutes...


  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Janvier à 16:46

    Idem pour toi aussi ma Christine

    5
    Lundi 1er Janvier à 21:53

    Coucou ma Christine 

    désolée de mon silence , de mon absence une année compliquée vis à vis de mon nouvel employeur .

    D'abord bonne année , pour toi je t'envoie des belles énergies pour ta santé !!

    Comment va ta santé ? ton traitement a fonctionné ? 

    J'espère que tu es bien entourées de tes enfants ?

    Même par la pensée malgré mon absence , je pensais à toi , je pensais que tu avais des soins à faire .

    Sauf que je n'avais plus d'énergie de venir sur mon blog .

    Mais j'ai une chance d'avoir de super amie , le sky me manque bcp .

    Merci d'être là pour moi prend soin de toi et je t'espère guérie

    c'est mon souhait le plus sincère .

    Tjrs de belles créations merci pour mes yeux .

    Des gros bisous ma fidèle amie Christine   

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:21

    jolie table de réveillon

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:11

    Jolie création

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:36

    hummm sa a l air bien bon tt sa loll

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 01:01

    Bonsoir c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée avec toute mon amitié Rubi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :