• Blues Birds

    Blues Birds


  • Commentaires

    34
    Jeudi 14 Mars à 14:50

    joyeux oiseaux bleus !

     

    33
    Mercredi 13 Mars à 11:22

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    32
    Samedi 9 Mars à 12:43

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi, il ne fait pas chaud aujourd hui 9 degres

     mais il ne pleut pas c est deja ca , aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine mouvementee,

     aujourd hui c est l anniversaire de ma petite fille jalna 21ans , malgre sa trisomie ca devient une belle jeune fille ,

     et on va lui feter son anniversaire  samedi prochain car aujourd hui elle le fait avec ses amis et amies du centre,

     et pour ma fille amandine son intervention c est bien passee , maintenant on attend les resultats, 

     et toi comment vas tu ? je te fais des gros bisous nadine

    31
    Samedi 9 Mars à 09:40

    coucou bonjour

    trés belle

    je passe  te souhaite une bonne journée

    quel beau rayon ce matin mais le soleil

    se sauve il fait plus frais

    j éspére que tt va bien de ton coté

    je te souhaite un agréable weekend

    bisous lucie

     

    30
    Samedi 9 Mars à 07:37

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET UN BON WEEKEND BISOUS

    29
    Vendredi 8 Mars à 21:15

    BONSOIR  BONNE ET DOUCE NUIT  ET BON WEEK END BISOUS

    28
    Vendredi 8 Mars à 19:43

    Bonsoir ma  douce Christine

    Adorable ta création

    J'espère que tu a passer une bonne journée d'autant plus quel nous était dédier

    Passe une bonne soirée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié de ta Joe

    27
    Vendredi 8 Mars à 17:25


    Je jette l'@ncre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon @mitié
    Il  est vrai que l'@mitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit..*Shirley*

    26
    Vendredi 8 Mars à 13:22

    Bonjour Christine. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    25
    Vendredi 8 Mars à 12:13

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    24
    Vendredi 8 Mars à 07:10

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi

    Bisous de ton amie.

    23
    Vendredi 8 Mars à 02:54

     ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    L'IDÉE DU JOUR

     

    Prendre l'habitude d'exprimer son amour, peut-être en disant simplement « Je t'aime », à tous ceux et celles que l'on aime...

     

    Chaque fois que l'on n'ose pas dire son amour à un être aimé, on se prive et on prive l'être aimé de ce moment de grâce qui nous envahit quand on laisse s'exprimer ce qui monte de notre cœur. 

     

    Parfois il suffit d'un simple geste de tendresse, d'un sourire appuyé et radieux, d'une main posée sur son cœur tout en plongeant son regard au creux de celui de l'être aimé. 

     

    Mais chaque fois que l'on dit avec douceur et simplicité, je t'aime... c'est un rayon de Lumière qui jaillit de notre âme et vient tout embraser de sublimes couleurs dorées, auréolées de vibrations caressantes, voire d'un extase profond, avec des échos d'infini et des effluves de bonheur insoutenable.

     

    Et, acte de bonté suprême, quand, dans un élan d'Amour inconditionnel spontané et totalement gratuit, on ose exprimer ce «Sésame ouvre tous les cœurs» à un-e pur-e inconnu-e rencontré-e au hasard de notre chemin de Vie, alors c'est l'Univers tout entier qui, un bref instant, s'exprime à travers Soi... car l'Univers, vivant et conscient, EST Amour Absolu... Infini... Éternel...

     

    Je t'aime...

     

    Bon vendredi, avec toute ma tendresse, bisous. Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    MERCI DE TA FIDÉLITÉ!

    22
    Jeudi 7 Mars à 16:37
    Très beau
    21
    Jeudi 7 Mars à 13:32

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    20
    Mercredi 6 Mars à 21:15

    bonsoir  petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    19
    Mercredi 6 Mars à 17:20

    Joli il se font la cour

    18
    Mercredi 6 Mars à 17:19

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    17
    Mercredi 6 Mars à 16:41

    bonsoir

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    espères que votre maman

    va avoir une passe bonne soirée

    bisous 

    16
    Mercredi 6 Mars à 14:36

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Mercredi 6 Mars à 07:55

    Bonjour Christine

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    14
    Mercredi 6 Mars à 05:53

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI BISOUS

    13
    Mercredi 6 Mars à 00:27

    Bonsoir Christine, 

    Très jolie création ! 

    J'espère que ça va de mieux en mieux, pour ta nouvelle Fifille ?

    Bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    12
    Mardi 5 Mars à 21:12

    coucou bonsoir

    trés belle

    je passe te souhaiter une douce soirée

    déja la pluie est de retour par ici

    alors quil fesais si doux hier !!

    j éspére que ta maman va mieux

    bisous lucie

     

    11
    Mardi 5 Mars à 20:47

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise

    10
    Mardi 5 Mars à 20:26

    Bonsoir

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Ce matin il faisait bon pas trop froid

     

    J'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    9
    Mardi 5 Mars à 14:02

    merci pour mes compagnons c gentil 

    contente de moi , je suis arrivee

    a faire un montage sur pixis

    bisous a bientot

    8
    Mardi 5 Mars à 14:01

    ah ta pauvre maman attend une place pour la 

    reeducation , c 'est fou l 'attente qu'il faut depuis plusieures annees 

    meme pour passer des examens , la vraie galere !!!!!

    7
    Mardi 5 Mars à 13:59

    Bonjour 

    C'est avec un temps maussade

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    6
    Mardi 5 Mars à 12:29

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    5
    Mardi 5 Mars à 09:54

    jolis oiseaux

    4
    Mardi 5 Mars à 08:08

    Godmorgon Christine

    Tack för besök och kommentar.

    Vacker skapelse med fåglarna!

    Naturen är inbäddad med frost, det är 0 gradigt och det blir nog soligt idag.

    Jag ska gå ner till centrum idag och besöka frissan. Behöver klippa mitt hår.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 5 Mars à 07:25

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon mardi
    bisous 

    2
    Mardi 5 Mars à 02:13

    TELLEMENT JOLI CETTE RÉALISATION!

    PLEINE DE DOUCEUR ET DE TENDRESSE!

     

    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.- ;¯)______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)_Coucou mon amie__`-.,(¯`-.-♥¯)__- _`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-
    (¯`-♥ Mon petit passage
    (¯`-♥ Pour venir te dire bonne journée
    (¯`-♥ Pleine de bonheur
    (¯`-♥ Pour réchauffer ton cœur
    (¯`-♥ Pour passer une agréable semaine
    (¯`-♥ À bientôt!, ton amie Réjeanne
    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______( ¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-bisous¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`bisous-.-♥¯)__-`-.,

     

    LUNDI A ÉTÉ UNE JOURNÉE BIEN CHARGÉE POUR NOUS. LE RESTE DE LA SEMAINE SERA, JE L'ESPÈRE, PLUS CALME.

    1
    Lundi 4 Mars à 21:18

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :