• Beauté d'Automne

    Beauté d'Automne


  • Commentaires

    34
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:42

    trop belle cette créa automnale 

    33
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:48

    avec toujours de la pluie une bonne apres midi bisous

    32
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:31

    *. ..*. ..*. ..*.
    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec la pluie☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon vendredi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*. @gréable Weekend
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    31
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:31

    Bonjour Mon amie

    Toujours de belles créa chez-toi

    Je viens te faire un petit coucou ce vendredi

    Avec un temps d'automne vent et pluie !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    30
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:25

    bjr je viens

    avec un temps  pluvieux

    te souhaiter

    un excellent vendredi

    bisous ton amie

    29
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:47
    • Bonsoir mon amie 
    • Merci beaucoup pour ta visite 
    • C est vraiment très gentil 
    • Je te souhaite une excellente soirée 
    • Avec toute mon amitié Rubi 
    28
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:47

    Une merveille j’adore 

    27
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 02:21

    BONJOUR!
    Les belles couleurs de l'automne, chaudes, joyeuses, font oublier les températures fraîches du petit matin et encouragent à la promenade.
    Que cette journée soit bénie et remplie d'éclats d'espoir!
    Excellent vendredi et superbe week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    26
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 21:59

    Bonsoir

    Je passe te souhaite

    Une bonne soiree

    Bisous .

    25
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:18

    les bouquets de feuilles, j'adore faire ça, avec la palette de couleurs que celà peut nous offrir.

    Je te souhaite un bon week end.

    A bientôt ! Doug

    24
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:01

    ☘Bonjour, bonsoir☘
    J'admire tes belles images,très beau travail
    Pas trop le temps désolée (en ce moment)
    C'est le chantier à la maison..pffff
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    23
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:48

    Bonjour ☼

    Passe une superbe journée ☼

    Bisous 

    22
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 22:24

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

     

    Bisous 

    21
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:33

    coucou comment va tu ici tous va bien 

    mes loulous sont trop content de déménager et de retrouver leurs cousins et cousines

    j'espère que vers toi tout le monde va bien même tes compagnons a 4 pattes.

    bisoous 

    ton amie chantal

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:20

    ☘️Me voici dans ton joli monde☘️
    Ici pluie ☔ ciel bien chargé ,comme ma journée
    Les ouvriers sont là , donc pas trop dispo
    Et demain rebelote..
    Passe une bonne et douce soirée
    @vec toute mon @mitié bisous ❤️*Shirley*

    19
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:28

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir que je te souhaite un très bon mercredi
    bisous 

    18
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:22

    Bonsoir,

    Ce matin il n faisait pas chaud 

    On allume le chauffage le matin et le soir

    J'ai fait des emplettes chez la halle 

    Je  me suis acheté deux hauts à manches longues

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

    J'ai appris à jouer à la belote

    Dehors on avait du soleil on avait 16 degrés

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    17
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:00

    Bonsoir Je viens me promener Du coté de chez toi

    Juste un petit moment Pour te souhaiter Une agréable soirée

    Ainsi qu'une douce nuit bisous;

    16
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:34

    Godmorgon Christine !

    Övervägande molnigt idag och nu på morgon har vi 6 grader varmt.

    Har inget speciellt att göra idag. Ska pyssla lite, fixa mat och diska. Vanliga dags sysslor i ett hem.

    Just nu går "Robinson" på TV med svenska deltagare och det tycker jag om att se. Jag brukar även titta på "Robinson" från Australien.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:29

    Bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée de mardi

     Bisous

    14
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:42

    ☘Coucou Bonjour☘
    Un nouveau jour se lève,et moi aussi hihi
    Je viens te souhaiter un bon mardi
    Une @gréable journée !
    Merci de tes gentilles visites
    La pluie (ça mijote)☁️ on sait pas trop
    De gros bisous pour toi @mitié ❤️*Shirley*

    13
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:31

    Belle créa mon amie

    Chaque matin est un jour nouveaux !!

    Il faux en profiter au maximum !!!

    Je te souhaite donc un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Mardi 17 Octobre 2023 à 01:25

    Bonjour!
    Une nouvelle semaine s'éveille, prête à illuminer le chemin de vie, si peu que l'on n'éteigne pas cette petite lumière par le pessimiste ambiant.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Excellent mardi!
    Bisous, avec toute ma tendresse,
    Réjeanne

    AYANT ÉTÉ BIEN MALADE CE WEEK-END DERNIER, J'AI ÉTÉ INCAPABLE DE VENIR SUR VOS BLOGS. DÉSOLÉE!

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:49

    coucou bonsoir

    sublime créa

    c est avec beaucoup de  retard que je passe

    te souhaiter une douce soirée !! sa va mon pc

    a sécher ouff  !! froid aussi pa ici

    bisous lucie

     

    10
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:39

    Bonsoir  

    Merci beaucoup pour ta  visite

    Je te souhaite une excellente soirée 

    Avec toute mon amitié   bisous

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:03

    merci pour ton passage dans mon blog

    bisous a bientot  Cathy

    8
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:03

    j'espere aussi que tu vas bien ? je te souhaite une

    belle semaine je te dis a bientot bisous Cathy

    7
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:02

    bonsoir Christine , je viens te souhaiter

    une belle soiree bien froide , ce matin 1e gelee

    chez moi , ça a ete une journee bien fraiche 

    avec 1 vent glaçial , quelle difference

    de temperatures d un coup 

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:00

    superbe creation d'automne

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:57

    Joli création 

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:57

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait froid

    On a eu les premières gelées de la saison 

    J'ai fait mon ménage

    Après on était faire des courses dans un centre commercial

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    On avait du soleil 11degrées

    On nous annonce de la pluie en milieu de semaine

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:37

    superbe créa

    Bonjour, c'est moi !!*Shirley*
    J'aime visiter ton univers mais pas trop de temps
    Passage rapide pour te souhaiter une @gréable journée
    On doit installer mes fenêtres oufff
    Commandées en Avril, enfin il faut être patient
    Un panier de bisous rien que pour toi

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:38

    Superbe créa
    Belle journée de lundi et bon début de semaine Christine, kisss

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:08

    Hej Christine!

    Underbar höst skapelse!

    Fy sjutton vilket väder vi haft hela helgen med storm och regn i mängder. Men idag har vi solsken och jag passade på att ta en promenad ner till centrum och handlade lite på Apoteket.

    I helgen har jag haft det lugnt och skönt! I går var jag och handlade mat med min dotter Marina. Annars har jag varit själv men har inget mot detta. Jag uppskattar egen tid. Min man jobbade mycket när han levde så redan då var jag själv mycket. Jag har tittat på TV, gjort skapelser och lyckades ta en promenad runt sjön mellan regnskurarna.

     Jag är fortfarande förkyld och har hosta men jag tar slemlösande hostmedicin så det är lite bättre.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :