• Balade d'Automne

    Balade d'Automne


  • Commentaires

    29
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:11

    très jolie cette balade, j'aime beaucoup

    28
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:05
    27
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:09

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter une belle journée de vendredi,

    Merci pour ta visite bisous ton amie Marie

     

    26
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 02:47

    OUI, TOUJOURS LE FEU AU NORD DE LA PROVINCE, MAIS ON N'EN PARLE PLUS BEAUCOUP AUX INFOS NOUS NON PLUS...

    ON ATTEND DE LA PLUIE POUR LE WEEKEND. PEUT-ÊTRE CELA AIDERA-T-IL À ÉTEINDRE CE QUI RESTE DES FEUX... ON VERRA BIEN!

    POUR CE QUI EST DES AUTRES PROVINCES, ON EN PARLE PLUS BEAUCOUP NON PLUS... sarcastic

    25
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:09

    merci Christine pour ton passage et

    de ta gentillesse bisous et bonne

    semaine

    24
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:08

    oui c'est moi sur la photo

    avec mon 1e fils handicape

    dans les modules a gauche 

    il y a des photos de lui 

    recentes 

    23
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:49

    ღ❤ღ Bonjour ღ❤ღ

    .•*`¯)  ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    (_.• . ..•`ღ❤ღPasse une très belle journée  de jeudiღ❤ღ ღ❥

    . . .(_.•*`¯`*•._ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    ღ❤ღSuivi d'un bon après midi ღ❤ღ

    ღ❤ღ Bisous♣ ton amie 

    22
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:47

    ღ❤ღ Bonjour ღ❤ღ

    .•*`¯)  ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    (_.• . ..•`ღ❤ღPasse une très belle journée  de jeudiღ❤ღ ღ❥

    . . .(_.•*`¯`*•._ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    ღ❤ღSuivi d'un bon après midi ღ❤ღ

    ღ❤ღ Bisous♣ ton amie 

    21
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:06

    Bonsoir mon ami(e)

    Bonne soirée

    Bisous ton amie 

    20
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:31

    Voilà j'arrive ,désolée
    Je t'oublie pas non,non,du tout
    Mais que de soucis j'ai la poisse (sérieux)
    Le mari qui est tombé et fait mal à l'épaule !
    Demain on vient m'installer la fibre
    J'espère que çà ira cette fois
    As tu  passé un bon mercredi ?
    Passe une excellente soirée; bisous de ton @mie *Shirley*

    19
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:31

    NOUS ON BAT DES RECORDS DE CHALEUR POUR UN MOIS D'OCTOBRE!

    C'EST TOUT DIRE! MAIS ON NE S'EN PLAINT PAS! LA NEIGE ET LE FROID PEUVENT ATTENDRE!

    18
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:06
    Coucou mon ami(e)!
    Désolée si je n'ai pu venir mardi soir...
    Me voici ce mercredi pour venir te souhaiter une excellente journée!
    Merci à toi d'être venu(e) sur mon blog, merci de tes genils commentaires.
    Gros bisous tendresse, ton amie Réjeanne
    Il doit faire beau aujourd'hui! Alors on en profitera pour rentrer un autre voyage de bois de chauffage. Ça achève, bientôt on aura terminé. Vendredi, on annonce de la pluie... on pourra donc se reposer un peu!
     
    MERCI POUR TES VOEUX D'ANNIVERSAIRE POUR MOI ET LES MIENS!
    BISOUS.
     
    17
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:12

    Hej!

    Är ledsen för mitt uppehåll ! Jag har varit sjuk i feber, hosta och ont i halsen. Kunde inte sova på 5 nätter, jag bara hostade mig genom nätterna. Kan ha varit covid. Är bättre och fick äntligen sova natten till idag men jag är mycket SVAG. Ska försöka komma tillbaka imorgon med mina besök och kommentarer.

    Önskar dig en trevlig onsdag eftermiddag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:06

    Coucou Christine 

    J'arrive pas à mettre un article par un article comme tu me demandes ou comme toi...

    Comment tu règle Gérer les Rubriques moi j'ai mis  1

    Si tu peux m'envoyer un capture d écran que je vois pour  régler comme tu me  dis 

    Je t'envoie mon mail en MP

    Bon Mercredi 

    Bisous 

    Noëlle 

    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:58

    Bonjour Christine. Une journée un peu fraiche ce mercredi mais la douceur devrait revenir cette fin de semaine, nous allons encore pouvoir profiter de ce bel été indien qui se prolonge. J'espère que tu vas bien et te souhaites une très bonne journée. Bises. Lise

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:31

    Bonjour à la personne qui lit ce massage en ce moment

    Je suis reconnaissante de partager ces quelques instants avec toi

    je te souhaite un très bon mercredi

    Ici ce matin un peu de mistral

    Ta créa est superbe comme toujours

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:39

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant

    ❤ Pour venir dans ton univers

    ❤ Te souhaiter une

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE  en ce mercredi❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝Bisous

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 22:27

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Et une bonne nuit; bisous de ton amie 

    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:10

    Bonsoir Christine , 

    Belle ta création 

    Alors pour répondre à ta question  , moi j'avais un blog bleu je mettais des tubes , des photos de ma vie un peu 

     mes animaux , la cause animale  mais comme j'ai un blog de tube sur un autre site que  j'ai trouvé qui me plait

     je voyais pas l'utilité de garder ce blog bleu .. 

    Je voulais pas le supprimer n'ont plu 

     alors j'ai eu l'idée de faire  à la place un blog pour l'automne  , je trouve cette saison magnifique avec ses couleurs

     j'avais pas envie de mélanger mes créations de cette saison et mon blog principale est déjà bien chargé avec toute les

     rubriques et les années  ; voila pour moi  , après les autres je sais pas  elles en  on t envie surement .. 

    j'en connais qui ont 10 blogs lol 

     

    Bonne soirée et nuit Bisous 

    Noëlle 

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:12

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon pas froid du tout

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Après j'ai aidé mon mari qui tayait la haie devant la maison

    Cette après-midi on était au club des seniors

    On a eu une bonne averse 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:26

    Superbe création j'aime bien bon mois d'octobre ma Christine

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:32

    Bonjour mon amie c’est est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne journée, avec toute mon amitié Rubi ❤️ 

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:31

    Superbe ❤️ 

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:38

    bonjour Christine merci je vais bien

    et toi ? je te souhaite un bel apres

    midi bisous Cathy a bientot

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:45

    Cc, bjr, superbe ta créa
    Belle journée de mardi à toi, kisss

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:19

    Bonjour 

    Bonne journée

    Bisous ton amie Marie

     

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:15

    belle créa

    ☘Coucou☘
    Petite pluie fine ce matin
    C'est @vec un ciel bien gris que je passe
    Pas bon pour le moral (enfin)
    Heureusement les @mi(es) sont là..merci
    J'espère que tu vas bien
    Un plaisir de visiter ton univers !
    Je te souhaite une journée très @gréable
    Bon mardi ..bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:48

    bonne apres midi a se soir bisous

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:37

    coucou bonjour

    magnifique

    exellent mardi sous la douceur ce matin

    et ciel bien gris pour commencer cet journée

    je te la souhaite agréable

    bisous lucie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :