• Arrivée de KOOKIE

     

    Kookie, adorable Réunionnaise de 5 ans est arrivée à la maison samedi, grâce à l'association "Rêv'Animal",

    après 2 ans en famille d'accueil...

    Elle est adorable et je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne s'intéressait à elle !

    Moi, je trouve qu'elle a du "chien" ! 

    Arrivée de KOOKIE

    Photos prises par un photographe professionnel pour attirer l'oeil d'un adoptant éventuel

     


  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:05

    ah oui ! magnifique !!!! et une bonne tête. voilà une chienne qui sera heureuse dans sa nouvelle famille

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:31

    Ah la coquine  

    comme ça elle aime bien les Poules ... 

    Oui des fois volailles et chiens pas trop bon ménage ..

    Avec nos animaux il faut avoir les yeux partout 

    Moi Onyx bientôt 5 mois   un chaton  très actif il grimpe partout alors il faut sévir et surveiller tout le temps 

     lol 

     

    Bisous 

    Noëlle

    19
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:11

    ah mince , ta Cookie t'as tue 1 poule 

    le chien sans surveillance est malin

    il a profite que c'etait ouvert 

    c est le instinct de chasseur 

     

    18
    Samedi 23 Septembre 2023 à 02:42

    QUEL CARACTÈRE ELLE A TA KOOKIE!!!

    C'EST PAS BIEN DE TUER LES POULES ET ENCORE MOINS DE SE TIRAILLER AVEC SES CONGÉNÈRES!

    IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C'ÉTAIT SÛREMENT UN CHIEN DE RUE AVANT D'ÊTRE RAPATRIÉE! ELLE VA GARDER SES MAUVAISES HABITUDES. MALHEUREUSEMENT... sarcastic

    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:41

    Ah cool, bravo pour cette adoption alors, elle est superbe 
    Belle soirée et bon début de week end, kisss

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:10

    Oui elle a du chien la Kookie

    De plus elle va être très heureuse avec toi est la troupe qui vont devenir ces amis

    Est toi ma douce Christine sa va te faire du bien ,pour ta santé est ton moral

    Un très beau geste 

    Prend soin de toi est plein de caresses a ta nouvelle pensionnaire

    Gros bisous de ta fidèle Joe

     

    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:17

    ☘Bonjour☘
    Désolée pour mon @bsence d'hier
    Mais bon , faut se dire que tout va bien
    Je passe te souhaiter un excellent vendredi
    Comme ça passe.... c'est fou !
    J'espère que tu vas bien, prend soin de toi
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    14
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 02:32

    ELLE EST MAGNIFIQUE!

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

     Bonjour!

     Nouvelle journée, journée d'offrande divine et d'évasion, instants propices aux rêves réalisables et aux pensées furtives de bonheur!

     

     Que cette nouvelle journée soit pleine d'espoir et de compassion!

    Superbe vendredi et bon et beau weekend!

     

     Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

     

     ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    MERCI POUR TOUT!

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:47

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:59

    D'accord avec toi Christine, quelle fierté dans le regard et la posture, elle est superbe kookie !

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:56

    Bonjour Christine. Premier jour de l'automne, la saison  commence accompagnée de vent et de pluie, il faut nous y faire l'été est dernière nous. Je te souhaites une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:14

    Godmorgon Christine!

    Mycket vacker hund !! 

    Det är underbart med djur och jag älskar djur. Sen jag var liten har jag haft katter, en dvärgkanin, hundar och akvarie fiskar. Nu har jag inga alls. Det blir inga mer djur för mig på grund av problem med hälsan.

    Efter två dagar med regnskurar så skiner solen idag !

    Önskar dig en fin torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:43

    Bonjour mon amie

    Magnifique chien tu ne le garde pas ????

    Pour le Dernier jour de l'été

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    Avec la pluie toute la nuit et ce matin aussi

    bien triste temps pour le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:36

    coucou bonjour

    trés  beau

    je passe te souhaiter une bonne journée

    ici le temps est moche pluie et vents

    bisous lucie

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:19

    chez moi grand soleil depuis

    2jours avec 28 degres 

    c appreçiable 

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:12

    Passe une bonne soirée

     

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:09

    elle est tres jolie , j'ai donne ce prenom 

    a 1 chaton trouve dans ma grange 

    il etait affame le pauvre et

    malade ,, je l'ai soigne et je le 

    garde a la maison , ça me fait 4chats 

    2 filles et 2 garçons ce sont mes 

    petits enfants 

    4
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:08

    Très belle Kookie, je lui souhaite de trouver rapidement sa famille :)
    Merci pour ta visite, je te souhaite une agréable soirée ;)

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:20

    Trop  mimi , j'aime bien sa  bouille

     C'est sur que je l'aurai rencontré il y a quelques années en arrière là je suis trop vieille lol et avec mes soucis

      je l'aurai moi aussi adopté de suite 

    Contente qu'elle se fait a sa nouvelle vie

     Pas évident avec les furets , moi Luna elle s'entendait bien avec Chanelle .. 

    Bisous 

    Noëlle 

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:41

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait un peu frais

    J'ai fait des courses.

    Après j'ai fait mon ménage

    Le soleil est vite venue

    Il fait bon 

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Il n'y a pas grand chose.

    Il ne parle que de la visite du roi Charles III 

    Dehors il fait beau et un peu chaud

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

     

     

    1
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:34

    Elle est très belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :