• Allo

     

    Allo ! Où est passé l'Eté dans le nord ?

    Y en a marre de la pluie et de la grisaille ! J'ai envie de pouvoir refaire du barbecue au soleil...

     

    Allo


  • Commentaires

    27
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:07

    Il frime ce type ! Le mien à rien lui envier, surtout en robe de chambre et charentaises. Morte de rire........

    26
    messeriesetmangas
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:07

    salut tu va bien 

    comment devenir amie avec d autre blog

    ca fonctionne pas comme sky

    bisous a la proe ton amie chantal

    25
    Aika08
    Mercredi 9 Août 2023 à 20:32

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des cources 

    C'était couvert

    On aimerait du soleil

    Tout les jours c'est la routine

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    Grace va bien 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    24
    Aika08
    Mardi 8 Août 2023 à 20:56

    Bonsoir, 

    Ce matin j'ai fait des cources 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Puis j'ai tondu une partie du gazon derrière la maison 

    Cette après midi j'ai regarder la télé le match de foot féminin de la France contre le Maroc. Les Françaises ont gagné.  

    Un beau match

    Après j'ai tondu le gazon du champs 

    Maintenant tout est beau

    Grace va bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    23
    Mardi 8 Août 2023 à 10:27

    Hej Christine!

    Enligt årstiderna så räknas augusti till sommarens årstid men ....

    Igår och idag blåser det storm ute och det regnar. Jag stannar tryggt inomhus men jag fryser och får ha en kofta på mej.

    Jag hoppas att du mår bra ? Själv känner jag mej lite förkyld men hoppas det inte blir något mer av det.

    Jag önskar dej en trevlig tisdag min vän.

    Kyssar, Pretulia

    22
    Lundi 7 Août 2023 à 20:24

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente soirée gros bisous rubi ❤️ 

    21
    Aika08
    Lundi 7 Août 2023 à 18:04

    Bonsoir

    Ce matin il ne faisait pas chaud

    Vers 8h30  on avait 9°C

    Pas chaud pour un mois d'aout

    J'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

    On a du soleil sa fait du bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    20
    Lundi 7 Août 2023 à 13:50

    Petite visite de début de semaine Christine, en espérant que ton week-end s'est bien passé. Les parents sont venus rechercher mon petit-fils, j'en attends un autre pour la semaine prochaine, les semaines passent et l'on va vite se retrouver à la rentrée. Comme toi, je voulais faire un barbecue avec les enfants, le temps ne l'a pas permis et maintenant qu'ils partent en vacances, je pense que ce sera raté pour cette année. Passe une très bonne journée. Bises. Lise

    19
    Lundi 7 Août 2023 à 09:56

    Hej Christine!

    Min helg har varit trevlig! I lördags hade vi solsken hela dagen då regnet tydligen tagit en paus. Men igår regnade det mycket och idag är det grått och helt mulet.

    Var hos min dotter på fredagen och blev bjuden på mat. Sen har Christer varit här över lördag / söndag och vi tog en biltur bort till en sjö

    Vägen dit var krokig och smal men med en växlande och mycket vacker natur. 

    Igår var jag frisör och klippte håret på Christer.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    18
    Lundi 7 Août 2023 à 08:56

    coucou bonjour

    j éspére que tu a passer un bon wk

    le soleil revient timidement en se lundi

    passe une bonne jounée une bonne semaine

    bisous lucie

     

    17
    Lundi 7 Août 2023 à 07:15

    Bonjour Salamandre

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine 

    Ici toujours le mistral pas très chaud !!!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Lundi 7 Août 2023 à 02:14

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Avoir la chance de contempler le lever du soleil, le remercier de ses bienfaits, vouloir croire toujours et encore à la beauté éternelle du monde, n'est-ce pas déjà un petit miracle en soi ?

    Que ce lundi et cette nouvelle semaine soient bénis!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:55

    Et belle création et je veux bien le gars mdr 

    14
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:54

    Coucou ma douce Christine 

    ah ah me voilà enfin pour te parler 

    contente que tout ce cicatrice bien , ça prouve que tu as encore la bonne santé 

    et de bon anti corps .

    C'est vrai que je suis pas plus présente rire , mais c'est depuis  2013 certains 

    changement de ma vie souvent qui étais bouleversante 

    qui m'avais éloignée du net .

    Et encore la chance je passe quand mm et je garde mon blogs ou mes blogs .

    Mais comme tu le sais j'ai été aussi très affectée de la perte de ma mère

    en 2020 quand le cœur y est plus , le cerveau à plus de sens .

    Bref merci à toi de me suivre que notre belle amitié continue 

    prend soin de toi et je pense fort à toi en ces moments désagréables .

    Bon dimanche bisous 

    13
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:10

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa ici temps soleil et pluie encore

    bon dimanche

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:35

    Bonjour Christine 

    Moi je veux bien que tu m'envoie un peu de pluie et fraicheur 

    Marre de ce soleil , chaleur  ; je supporte pas

    Moi je vis très bien  à 19/20/21  degré Lol 

    Oui dommage pour l'élevage des Furets , elle compte en prendre encore ???? 

    Moi faut dire que ma Luna d'amour ma manque beaucoup mais il faut être raisonnable 

    pour moi je parle bien sur 

    Contente que tu ailles mieux ouf 

    Bon Dimanche 

    Bisous 

    Noëlle 

    11
    Dimanche 6 Août 2023 à 02:39

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Rêvasser devant sa tasse fumante, devenir le nuage de bien-être et aller semer des graines de sourires autour de soi... n'est ce pas un beau rêve pour débuter ce dimanche ? 

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellente journée!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 21:21

    bsr Christine , belle soiree et bonne

    nuit , chez moi aussi pluie que 17 degres

    de temps en temps je rallume le

    chauffage trop humide dans la maison 

    bisous a demain

    9
    Aika08
    Samedi 5 Août 2023 à 19:10

    Bonsoir,
    Ce matin on avait du brouillard
    Il ne faisait pas chaud
    Vers 8h30 on avait 12°C
    Pas chaud pour un mois d'août
    J'ai fait les cources de la semaine
    On était invité par des amis au restaurant
    On a passé un bon moment
    Dehors il faisait bon
    En rentrant on a cueilli des mirabelles
    Vers 17h00 on a eu la pluie.
    Grace va bien
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 02:33

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Quand Dame nature défigurée par l'homme s'enflamme de colère, ravageant par ses flammes les territoires du Sud, noyant sous ses larmes diluviennes ceux du nord, asséchant la terre et la rendant stérile, ne serait-il pas temps que l'humanité se remette en question ?

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'espoir!

    Très bon weekend et excellent samedi!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    Désolée si je ne viens qu'un soir sur deux! Tant que Skyrock sera ouvert, il faut bien se diviser!

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 21:52

    coucou bonsoir
    superbe créa!!
    et encore une journée, de grisaille et de pluie
    un temps qui ressemble plus à l'automne qu'à l'été !!!
    bon sa dévrait se remettre d aprés météo alors éspérons
    passe une douce soirée un agréable wk bisous lucie

    6
    Aika08
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:11
    Bonsoir, Ce matin j'étais chez le véto chercher les médicaments et les friandises pour Grace Après j'ai fait des toutes petites cources Il n'arrêtait pas de pleuvoir et ce toute la matinée Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi on a eu du soleil J'ai ramassé des prunes de mon jardin Grace va bien J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine
    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:34

    Coucou Christine 

    je viens de visité tes créas super sympa !!!!!

    je te souhaite une bonne soirée

    Amitié Danny kiss

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:51

    Hej Christine!

    Vacker med en stilig man!

    Fredag igen, dagarna går fort. Idag har jag städat. Det gick ganska snabbt, jag bor i en liten 2:a på 52 kvadrat meter. Passar mej perfekt.

    Vädret vill inte ge sej, det ostadiga fortsätter med regnskurar.

    Men en promenad blev det.

    Önskar dej en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 02:24

    Ouf! Une chance que je peux voir ta création ici, car sur Skyrock, il n'y a rien...

    Très sexy le monsieur!

    Bisous, bonne nuit et à demain, si je le peux!

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:29

    bonjour Christine ,

    magnifique ta créa

    j espère que tu vas bien malgré le manque de soleil

    chez nous aussi le temps n est pas terrible 

    mais bon ça va il ne fait trop chaud pour le moment

    belle soirée à toi 

    gros bisous

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:06

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Hier soir je ne suis pas venue.

    J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite.

    Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin.

    Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi.

    Ici, il pleut, encore!

    Mais ça me fera une journée de repos.

    Gros bisous, Réjeanne.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :