• Méditation

    Méditation


  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Février à 08:39

    Très belle création j’adore 

    3
    Dimanche 18 Février à 19:54

    J'ai oublié de dire tes créations sont tjrs aussi belles 

    Bisous 

    2
    Dimanche 18 Février à 19:53

    Coucou ma gentille et fidèle Christine 

    c'est vrai je suis silencieuse même trop à mon goût parfois cela me désole .

    Mais mon blog préféré était Skyrock qui comme tu le sais à fermé .

    J'ai aussi Overblog mais j'y vais pas bcp dessus , je crois que j'y perd goût des blogs .

    Mais je ne veux pas fermer pour garder mes amitiés qui sont tjrs agréable .

    Ma chère je suis ravie que tu sois rétablie pour ta santé , c'est une bonne nouvelle .

    Oui une petite famille ou les enfants sont grand c'est des contraintes pour être 

    tous réuni ensemble pour des anniversaires ou autres cérémonies 

    mais je pense que tes filles y étais avec la pensée .

    Les beaux jours arrivent quel bien fou , les jours rallonges quel bien pour le moral .

    Je ne t'oublie pas non , même mon absence je pense à toi .

    Je te souhaite une bonne soirée pour ce dimanche  .

    Des bisous 

    1
    Vendredi 16 Février à 18:08

    Adorable création

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :